Autres - Le spot parfait en 3D et en vidéo

- @oceansurfreport -
  Valenciennes, Nord (04/06/09) - Il y a en France des boys qui sont surfeurs et qui ont décidé de monter dans le nord pour apprendre animation2D/ 3D, effets spéciaux, courts métrages à l'école Supinfocom. Il faut avoir l'énergie pour monter dans " le Nord" mais normalement c'est un bon job et...donc des voyages de surf     L'école a une renommée mondiale, elle n'est pas donné quoique garantissant un bon job à la sortie. L'étudiant, Rémy Dereux, qui a réalisé ce film ( 8 mois de travail part time) et qui a un contrat avec surf-report.com pour assurer notre com et donc financer un peu ses études nous a envoyé son travail de fin d'année et explique : "La minute surf en 3D. Je suis actuellement étudiant à Supinfocom Valenciennes, loin de la mer et des vagues pour la durée de mes études. Donc, je surfe comme je peux avec les moyens qui m'ont été donné ...à Valenciennes"         Surf A Risque (Court d'une minute) from Rémy Dereux on Vimeo.   Rémi Dereux : élève  PS:  Je cherche un stage pour cet été (2mois) dans une entreprise dont l'activité est l' animation2D/ 3D. Pas trop loin du surf si possible!!!!! Contact : surfart@hotmail.fr
Mots clés : le, spot, parfait, 3d, video | Ce contenu a été lu 1163 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 16/01/2021
Le skipper de course au large, qui a dû se retirer du Vendée Globe suite à un choc avec un OFNI (objet flottant non identifié), évoque sa passion pour le surf, son intérêt profond pour la météo et revient sur la fois où il a pris un barrel en Indonésie.
Surf | Le 15/01/2021
Le court-métrage d'un réalisateur qui l'a vu grandir, mûrir et s'affirmer.
Interview | Le 14/01/2021
Dans un court-métrage, le surfeur finistérien revient sur une introspection forcée par la crise Covid-19 et surtout, par le diagnostic d'une hernie discale.