Autres - Condensé #57 : cette semaine sur Surf Report

L'Annaelle Challenge en waiting period, des images de Tahiti qui valent le détour et une rencontre avec Thomas Spetebroot.

- @oceansurfreport -
Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> La waiting period du PRIDE Annaëlle Challenge 2022 a démarré ! - Un code couleur pour suivre le lancement, du 17 septembre au 19 décembre.

Nous l'annoncions fin juillet, l'Annaëlle Challenge sera bel et bien de retour cette année pour une 8e édition. Ce specialty event du tour mondial IBC pourrait être lancé à tout moment, entre le 17 septembre et le 19 décembre, afin de garantir les meilleures conditions de vagues en fonction de la houle, du vent et des marées.

Lire l'article complet



>> Tahiti Pro 2022 : festival de vagues en HD - Du beau, du grand et du solide.

Le Tahiti Pro a eu lieu fin août. Sur la vague de Teahupo'o, les meilleurs surfeurs mondiaux se sont affrontés pour l'une des dernières épreuves du CT de l'année 2022. Le tout dans l'oeil de Kim Mean, habituée du spot.

Lire l'article complet


>> Rencontre : Thomas Spetebroot, vice-champion de France de Parasurf catégorie non-voyants - Encadré par l'association See Surf, qui accompagne les personnes en situation de handicap visuel dans le surf.

Plus tôt dans le mois, l'émission France 3 "Tout le Sport" a attribué son Like d'Or à l'association See Surf, pour son action envers le handicap visuel. Mi-août, les équipes s'étaient rendues à Lacanau-Océan en marge du Caraïbos Lacanau Pro à la rencontre de Thomas Spetebroot, vice-champion de France de Parasurf catégorie non-voyants.

Lire l'article complet


>> "L'opposé" : Gaspard Larsonneur score en boat trip dans les Mentawai - Le Breton a vu juste en se laissant guider loin des foules !

"L'opposé" : cet édit tire son titre immédiatement de l'histoire du trip du duo Gaspard Larsonneur/Robin Aussenac...

lire l'article complet

>> Jungle Fever : Clément Lodého charge à Java - L'Indonésie a souri au Réunionnais !

On avait déjà jeté un coup d'œil à l'île de Java en début d'année, lorsque le Canarien Salomon Moore s'était rendu sur place pour une série de sessions engagées. Cette fois-ci, c'est Clément Lodého qui prend le lead. Le Réunionnais revient de son trip avec des images qui confirment que l'Indonésie l'a bien choyé.

lire l'article complet


    
Mots clés : report, condense, news, actualite, surf | Ce contenu a été lu 843 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Ambassadeurs | Le 06/11/2022
Tristan Roberts King of Kings, une compétition de surf à La Réunion et du foil avec Peyo Lizarazu.