Basics - Surf Report dévoile sa nouvelle appli, disponible sur IOS et Android

- @oceansurfreport -

Ca faisait longtemps que tu l'attendais, seul dans ta chambre à contempler les étoiles et calculer toi même l'influence de la lune sur les marées pour être certain de ne pas râter la session de ta vie. Et bien voila, on l'a fait, on te présente la nouvelle appli Surf-Report, et sois objectif lors de ton vote sur l'app store, cette appli est parfaite ! Bon après tu pourras toujours louper la session de ta vie en raison d'une grève SNCF, ou tout simplement parce que tu as grandi et que tu es coincé à la maison pour garder tes gosses (ça marche aussi pour les lendemains de cuite), mais ce ne sera plus de notre faute.

Parfaite, mais pourquoi ? Tout simplement parce que tu as un condensé de ce qui se fait de mieux en termes de prévisions surf directement dans une appli fonctionnelle et simple, accessible d'une simple pression de ton doigt sur une touche magique. Bon on te l'accorde, peut-être 6 pressions au vu des bugs de la reconnaissance d'empreinte d'Apple...

Voici en détails ce qui change :

- Home Spot : Ca y est, enfin, on t'a écouté, on t'a créé un espace où tu pourras retrouver tes spots favoris, soit pour caler ta future session soit pour te faire rêver un peu en attendant les grandes vacances.

- Reports : Voiture en panne ? Mobylette cassée ? Problème de train ? T'inquiète, les reporteurs posteront une jolie photo histoire de te confirmer que tu as loupé la session de ta vie ! N'essayes pas de l'éviter, une petite notification viendra quand même te le rappeler.

- Prévisions : C'est la partie de l'appli anti-couple par excellence : tu sauras rapidement et en un coup d'oeil si tu sera absent la semaine prochaine pour cause de maxi houle en approche ! (Bon entre toi et nous, on sait que tu n'iras pas à l'eau si il y a plus d'1m50...

- Cartes : Pour les pros, ou ceux qui pensent l'être, on te propose une belle carte, zoomable, où tu pourras prévoir ta session à Tahiti pour le lendemain directement depuis ta chambre de bonne parisienne.

- News : C'est la rédac, ça fait un petit moment qu'elle nous dit qu'elle ne travaille pas pour rien et qu'il faudrait quand même que les utilisateurs de l'appli puissent la lire, alors bon on a été sympa on a fait un effort, dernier bouton à droite du menu, avec + de 25 millions de caractères tapés au clavier, on lui devait bien ça. 

L'application est d'ores et déjà disponible sur IOS et Android. A retrouver ici :

iPhone : Téléchargez Surf Report pour iPhone 
Android : Téléchargez Surf Report pour Android 

     
Mots clés : application surf, meteo surf, previsions surf | Ce contenu a été lu 3144 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Basics | Le 02/08/2019
Découvrez l'application gratuite Surf Report sur iPhone et Androïd