Bodyboard - FUNKSHEN EAST X WEST COLAB

Deux grands shapers Australiens au sein d'une seule et même marque.

- @oceansurfreport -

 

FUNKSHEN : La collaboration Est-Ouest

 

 

Le fondateur de Funkshen, le shaper Dave Tulloch «Tully» est fier d'annoncer sa collaboration sur la gamme 2011/12 Funkshen Bodyboard avec son compatriote Australien, le shaper, Glen Edwards «Ed».

 

 

Le projet est intitulé "FUNKSHEN EAST X WEST COLAB", se référant à l'emplacement de chacun des deux shapers, Tully est basée à Perth, en Australie occidentale, et Ed sur la Gold Coast, sur la côte Est de l'Australie.

Les deux shapers de premier plan sont très expérimentés dans la production méticuleuse de custom bodyboard de très haute performance, et cette connaissance va servir de base pour les boards de la gamme Funkshen 2011/12.

 

 

Glen Edwards est bien connu à la fois de la scène bodyboard en Australie et dans le monde grâce à sa marque de custom, «Unknown Customs».

 

Reconnu comme étant le shaper Australien le plus ancien, il shape des bodyboards depuis 19 ans, Ed a agi en tant que concepteur / conseiller avec de nombreuses grandes marques de l'industrie, et a shapé des boards pour un grand nombre de bodyboarders de l'élite mondiale.

 

 

Tully a commenté sur leur nouvelle collaboration :

 

 

«Ed et moi avons été à la fois collègue et rivaux compétitifs pour de nombreuses années maintenant. Je pense que notre collaboration sur la gamme Funkshen, ne peut que bénéficier aux riders de Funkshen bodyboards. Etant des shapers de nature compétitive, nous essayons de faire progresser globalement et évoluer au mieux les boards.

 

Avec Ed à l'Est et moi à l'Ouest, nous avons là une véritable marque nationale, avec une représentation des deux côtés de l'Australie. Nous savons exactement ce que les riders Australiens recherche et nous avons essayé de répondre à leurs attentes à travers la gamme 2011/12 Funkshen".

 

 

Tully a également agrandit le team Funkshen Bodyboards, avec des riders comme Shaun Pyne, Chris Wilson, Liam Tomkins, Joe Silver, qui ont rejoins Chris White.


 

Mots clés : funkshen, east, x, west, colab | Ce contenu a été lu 3403 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 15/11/2021
Direction le Caithness et ses slabs d'eaux froides.
Surf | Le 25/02/2020
Sur un spot confidentiel, Brent Dorrington à l'abri du monde et de la tempête.