Bodyboard - IBA GoPro Bodyboarding World Tour

La finale ce soir

- @oceansurfreport -

Au troisième jour de compétition sur le GoPro Pipeline Challenge, les athlètes sont venus à bout des Rounds 3, 4 et 5 des Grand Slam Series dans des barrels de 4 mètres environ. Les conditions se sont améliorées au fur et à mesure de la journée et Pipeline a fini par montrer sa vraie nature à partir du Round 4.

Les honneurs de la journée reviennent au réunionnais Charlie Chapelet qui a engrangé les plus scores de l’event jusqu’ici avec un 9.88 pour sa meilleure vague et un total de 18.01 sur sa série. Le portugais Antonio Cardosa sorti des trials a réussi à se faire une place jusque dans le Round 5 où il a été stoppé par Botha et Lucas Nogueira.

La dernière série de la journée a clairement été dominée par Dave Hubbard, qui a brillamment alterné entre barrels et airs. Quant au rider japonais aux bons résultats Yoshitada Konodo, il devra affronter Pierre-Louis Costes entre autres au Round 6.

Rendez-vous à 19h ce vendredi heure française pour suivre les phases finales de la compétition. Pour suivre le direct, c’est ici : http://ibaworldtour.com/

Mots clés : iba, gopro, bodyboarding, world, tour | Ce contenu a été lu 8142 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/07/2021
Des conditions prometteuses à J-5 du lancement de la compétition !
Contest | Le 19/07/2021
Zoom sur le spot des Jeux Olympiques !
XXL | Le 01/04/2021
le fils de la mer à la conquête des grosses vagues