Bodysurf - Quatre Bodyseurfeurs pour représenter le Maroc

Euro Bodysurf 2017

- @oceansurfreport -

Grâce au surfeur Jérôme Sahyoun soutien et sponsor Officiel du Bodysurf au Maroc, à la volonté du KAC Surf via Abderrahman Madouar, de Sakina Bargach, des bénévoles, des bodysurfeurs et des encouragements de la FRMSB, la finale de l’Euro Bodysurf qui c’est tenue à Mehdia au Maroc en novembre 2016 a été un véritable succès.

Effectivement, les bodysurfeurs marocains, français et pour la première fois portugais, ont par leur engagement et leur talent, fait de cette finale Bodysurf un évènement de haut niveau.

Joël et Yann Badina vice champion du Monde et champion de France, Lucas Espil champion de France Junior étaient au rendez vous, ainsi qu’une dizaine de portugais dont Miguel Rocha et les meilleurs marocains.

Avec l’entrée du Portugal et la reconnaissance de l’Euro Bodysurf par l’European Surfing Federation, 2017 ouvre une ère nouvelle au bodysurf  Européen.

3 étapes ont été programmée : 1ère étape au Portugal à Péniche les 15 et 16 avril, 2ème étape en France à Anglet les 10 et 11 juin et la finale au Maroc à Mehdia les 18 et 19 novembre.

Quatre bodysurfeurs marocains feront le déplacement à Anglet : le champion du Maroc 2016 Ahmed Tbeur, le vice Champion Rabii Fora, Youssef Zaimi et Sélim Ouhafsa  

Communiqué de presse 

Mots clés : euro bodysurf, bodysurf maroc, ahmed tbeur, rabii fora | Ce contenu a été lu 1777 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Bodysurf | Le 10/09/2016
Ahmed TBEUR champion du Maroc 2016.
Bodysurf | Le 22/11/2017
Le surf dans son plus simple appareil