Business - Johanne Defay rejoint le team surf Dakine

Nouveau sponsor pour la française

- @oceansurfreport -

Dakine vient d'officialiser la nouvelle : Johanne Defay intègre le team surf de la marque !  Dakine "accompagnera Johanne dans sa pratique du surf et tout au long de ses voyages à travers le monde avec les meilleurs leashes, pads, sacs de voyages et autres équipements de surf." précise le communiqué.

A 23 ans, la Réunionnaise s'est solidement installée au sein de l'élite du surf féminin. Sa victoire au Fiji Pro 2016 lui a d'ailleurs permis de terminer 5e du circuit mondial WCT l'an passé, le meilleur classement jamais obtenu par une surfeuse française ! Tout récemment, elle est devenue vice Championne du Monde aux Mondiaux ISA de Biarritz.

Elle s'est déclarée très heureuse de rejoindre le team :?Dakine est une marque que j'apprécie particulièrement, qui n'a jamais négligé la qualité de ses produits tout en gardant un esprit fun. Ce sont des valeurs qui me correspondent et je me réjouis de surfer et voyager avec Dakine !?

Johanne est la dernière athlète à rejoindre le team surf Dakine, déjà composé des meilleurs surfeurs comme John John Florence, Joel Parkinson, Albee Layer, Bruce Irons, Kain Daly, CJ Hobgood, Evan Geiselman, Nic Vaughan, Miguel Pupo, Matt Meola et Ian Walsh.
Welcome to the Dakine Family Johanne Defay !

? Today is a great day ? Welcome to the Dakine family Johanne Defay ! . . . Video by Charly Chapelet - Hermitage Films

Publié par DAKINE sur mercredi 21 juin 2017



Mots clés : johanne defay, dakine, sponsor | Ce contenu a été lu 7114 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Le meilleur du Surf & Bodyboard sur Instagram