Business - Kelly Slater se lance dans le mobilier

Enième investissement

- @oceansurfreport -

Kelly Slater est en pleine effervescence. Le secret le moins bien gardé du surf business en ce moment est son nouveau statut d'actionnaire majoritaire chez Firewire Surfboards. Il a également relancé sa marque de vêtements Outerknown, créé une boisson énégétique sans OGM « Purps », et lance maintenant sa ligne de mobilier avec PBteen, la branche ado de Pottery Barn (sorte de La Redoute version mobilier qui cartonne aux US.)

Si vous avez entre 12 et 18 ans, vous pourrez bientôt dormir sous une couette signée KS.

La collaboration qui comporte 40 pièces, dans une ligne respectueuse de l’environnement, inclut des meubles, de la literie, de l’éclairage, des tableaux et des accessoires pour la déco. On attend la nouvelle collection pour début avril.

“Je suis honorée que PBteen ait vu en moi quelqu’un qui puisse aider un large public à comprendre l’importance des produits recyclés, réutilisés ou créés à partir de matériaux organiques. La protection de l’environnement est un des aspects fondamentaux de cette collection capsule. »

Sans vouloir trop s’avancer, les investissements récents de Kelly sur des marchés qui dépassent le surf pourraient bien annoncer une retraite à la fin 2015. Ce qui est sur en revanche, c’est que l’année de Kelly Slater va être sacrément remplie entre le management de ses différents business et sa présence sur le WCT.

Mots clés : kelly, slater, pbteen, mobilier, investissement | Ce contenu a été lu 7607 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 25/04/2022
Une équipe de surfeurs et bodyboardeurs a fait le plein de sensations.
Surf | Le 14/03/2022
En amont du Meo Rip Curl Pro, la compétition se faisait déjà ressentir sur ce spot portugais.
Surf | Le 27/01/2022
La vague au maximum de sa beauté et une horde de surfeurs de haut niveau pour s'y frotter.