Business - La société Quiksilver Inc. devient Boardriders

Changement de raison sociale

- @oceansurfreport -

Un an et demi après sa restructuration financière, Quiksilver Inc. a annoncé son changement de raison sociale : Boardriders Inc. est donc le nouveau nom de la société derrière les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes qui conservent elles leur propre nom.

Cette décision intervient au moment de la restruction de l’entité par le fond Oaktree Capital Management. « L’entreprise a passé ces 18 derniers mois à reconstruire ses fondations, et les résultats sont là » souligne Dave Tanner, responsable du redressement chez Boardriders.

La firme de surf prévoit également l’ouverture de son premier shop Boardriders sur le continent américain. Ce nouveau centre ouvrira ses portes à l’automne 2017 à Malibu en Californie.

L'annonce coïncide ironiquement avec le lancement d’une nouvelle campagne de la marque Quiksilver : ‘Generations of Quiksilver’ qui célèbre le passé de la marque pour mieux regarder vers le futur.

Les produits de Boardriders Inc. aujourd’hui vendus dans 115 pays ont généré un milliard 350 millions de chiffre d’affaire en 2015.

Mots clés : quiksilver, boardriders, changement de nom, raison sociale | Ce contenu a été lu 11490 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 17/07/2020
L'épreuve landaise du CT passe désormais en "Challenger Series", un échelon inférieur.
Surf | Le 08/01/2020
Portrait du jeune marocain qui portera les couleurs du Maroc aux prochains Jeux Olympiques