Business - Surf Mercato II

Rip curl, Hurley, Billabong, Sooruz

- @oceansurfreport -

Rip Curl, la marque australienne a renouvelé plusieurs contrats avec des athlètes d’élite dans son équipe de surf européenne.
Grâce à d'importantes compétitions comme le Rip Curl Pro Bells Beach (WT), la plus ancienne sur le Pro Tour, et autres événements de prestige pour les surfeurs les plus jeunes comme le Rip Curl GromSearch, Rip Curl affiche son désir de découvrir de jeunes talents. C'est pourquoi Rip Curl Europe, a annoncé aujourd’hui le renouvellement de cinq partenariats avec quatre surfeurs européens de talent et l'un des meilleurs bodyboardeurs français : Pauline Ado (Fr), Francisco Alves (Pt), Tom Lowe (uk), Pierre- Louis Costes (Fr) et PV Laborde (Fr).

Pauline Ado (22 ans , FR),
Classé n ° 9 sur l'ASP World Tour en 2013
« Je suis avec Rip Curl depuis l'âge de 10 ans. La marque a soutenu mes choix de carrière et elle a fait tout ce qu'elle pouvaient pour m'aider à atteindre mes objectifs dans le surf jusqu'à présent. Faire partie d'une équipe aussi forte internationalement est un honneur.
Je suis vraiment excitée de continuer cette relation pour les deux prochaines années »

FRANCISCO ALVES (20 ans , PT),
" Le Prince du Portugal ", Francisco est l'un des meilleurs free surfeurs au Portugal en ce moment,
«Rip Curl est mon sponsor principal depuis que je suis petit et c'est un honneur de signer à nouveau chez eux ! Je suis vraiment reconnaissant de faire partie de cette famille incroyable ! Pour être capable de faire les choses que j'aime le plus, c'est une bénédiction ! »


TOM LOWE (30 ans , Royaume-Uni ),
Tom Lowe est l'un des principaux surfeurs de grosses vagues du monde. Il a grandi entouré par les belles plages de St Ives, en Cornouailles, au Royaume-Uni, et vit maintenant en Irlande. Lowe, est surtout connu pour être un surfeur professionnel qui a parcouru le monde à la recherche des vagues qui n'ont jamais été surfé. Surfeur de grosses vagues Tom Lowe a réalisé son rêve de dompter une des vagues les plus dangereuses du monde à Todos Santos, en Basse-Californie, au Mexique.
" Rip Curl m'aide à suivre les houles partout dans le monde."


PV LABORDE (22 ans , FR),
L'un des meilleurs tuberider en France. Il a notamment remporté le Rip Curl Pro Portugal en 2012.
« Je suis avec Rip Curl depuis que j'ai 13 ans et c'est un plaisir de continuer avec la marque pour les prochaines années, c’est comme une famille pour moi ... Rip Curl me permet de poursuivre mes études d’ostéopathie et d’exécuter les projets que nous avons prévus. C'est une grande équipe de gens passionnés et Rip Curl a les meilleurs produits techniques sur le marché ».


PIERRE -LOUIS COSTES (24 ans , FR)
Champion du Monde en 2011, IBA.
«Je suis chez Rip Curl depuis 11 ans maintenant, je suis vraiment heureux de poursuivre avec eux dans l'avenir. Mon objectif pour 2014 est de remporter à nouveau le titre mondial ".


On apprenait aussi il y a quelques jours que Hurley venait de signer avec le multiple champion du monde de Stand up paddle, Kai Lenny. Kai Lenny vient ainsi d’officialiser sa signature chez Hurley qui s’impose comme le team surf le plus impressionnant de la planète. A ses côtés, Kai retrouvera entre autres, John John Florence, Julian Wilson, Michel Bourez…

La marque de surf française SOORUZ vient d'agrandir son team surf avec l'arrivée du très prometteur TIMOTHE BISSO ! Après avoir participé et contribué à la médaille d'argent de l'équipe de France lors des derniers championnats du monde juniors en Equateur, Tim s'est envolé pour la finale mondiale du Groomsearch qui se déroule actuellement a Sumbawa où il vient de remporter l'expression session ! 

" Nous sommes très heureux d'avoir Timothé au sein de notre  team surf. Tim est un surfeur passionné. Champion de France cadet l'année dernière il a un bagage technique intéressant et sera définitivement à suivre sur le circuit pro junior cette année !  " Vincent Primel, le team manager surf.

Mots clés : rip curl, contrat, surf, business | Ce contenu a été lu 4756 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 17/05/2020
La recherche de vagues est une des raisons de vivre du Portugais.
RĂ©gion | Le 10/01/2020
Rendez-vous à Hossegor demain pour le lancement de la 7e édition de l'événement landais.