Conseils Voyages - « TRAVELLER », Le Magazine Américain à la découverte de Taghazout

- @oceansurfreport -

« Les Spot de surf, les moins connus, au Maroc », tel est le titre de l'article publié par le fameux magazine américain « TRAVELLER Condé Nast » à sa dernière édition en octobre par Toby Skinner, qui invite le lecteur à visiter une destination typique pour tout amateur de surf, de yoga et d'endroit paisible.

 Tombé sous le charme des rythmes de Taghazout il y a 6 ans, Toby revient  à ce petit village pour raconter son séjour à cet endroit qu'il l'a marqué. Du réveil au coucher du soleil, T. Skinner est attiré par chaque petit détail que cache cette ville.

 

 « Après un appel à la prière, le nouveau moteur de la ville, les surfeurs se réveillent et s'en parent de leurs planches, les yogis se préparent sur les terrasses sur le toit avec leur tapis de yoga [...] Les pécheurs embarquent sur leurs bateaux en bois bleus identiques », raconte-t-il. 

 « Je me souviens d'une vague, qui est devenue un petit mur de verre bleu azur, flanqué d'orange, m'avançant doucement vers l'avant, se relâchant puis se reconstruisant avec une énergie magique. C'était à peine 15 secondes, mais je peux toujours le voir et le sentir presque. », Poursuit Tony, qui ressent toujours cette sensation magique des vagues de cette région.

 Taghazout, Imsouane, Sidi Kaouki, Mirleft et tout au long de la côte Ouest du Maroc, résident les meilleurs vagues convoitées par les surfeurs venus du monde, confirmés mais aussi débutants, On y trouve de tous les goûts. Cette région fait désormais partis des top destination pour tous spécialistes de voyages.

 Article écrit par Nabil Blilich 

 

 

 

 

 

 

       
Mots clés : taghazout, maroc, surftraveller condé nast | Ce contenu a été lu 576 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Equipement | Le 26/12/2017
Nouveau skatepark devant le spot d'Anchor Point