Contest - Caparica Primavera Surf Festival 2018 : le décompte commence

- @oceansurfreport -
© WSL / Laurent Masurel

Dans les prochains jours, du 22 au 31 mars, la ville de Costa da Caparica juste en face de Lisbonne accueillera à nouveau le Caparica Primavera Surf Fest, un festival dédié au surf, à la nature et à la musique.

Au cours de dix journées intenses de sport et de culture, plus d'un millier de surfeurs de 25 pays différents sont attendus pour toutes les compétitions internationales, régionales et nationales. A l'origine établi comme un Junior Pro en 2015, l'event est devenu un QS 1000 hommes et femmes et accueille également une étape du longboard Pro et du Junior Pro.

24 artistes et DJs seront également sur scène, durant six soirées proposant du Hip Hop au Rock, de la musique africaine à la Soul et des Dj sets de haut niveau pour garantir l'animation du festival. Sans compter les 45 stands de marques, clubs et associations sportives et culturelles prêts à accueillir les milliers de spectateurs attendus pour le Caparica Primavera Surf Fest, littéralement "le festival printanier du surf". 

Gony Zubizarreta, Justine Dupont, Rodrigo Sphaier, Alice Lemoigne, Theo Julitte ou encore Teresa Bonvalot, tous vainqueurs en 2017 à Caparica, viendront défendre leur titre cette année encore.


  
Mots clés : caparica primavera surf festival 2018, portugal | Ce contenu a été lu 2530 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 03/07/2020
"Le littoral a une forme particulière qui permet de trouver de l'offshore tous les jours, un peu comme en Bretagne."
Surf | Le 03/07/2020
À la découverte de la région d'Algarve en van.
XXL | Le 25/06/2020
Une expérience qui n'a visiblement pas laissé l'octuple champion du monde de flat en BMX indifférent au vu de son sourire après sa première vague.