Contest - L'Inde participera aux mondiaux ISA 2023

L'occasion de jeter un oeil aux breaks majestueux du pays.

- @oceansurfreport -

C'est officiel, l'Inde compte sa première équipe de surf nationale, qui représentera ses couleurs lors des prochains ISA World Surfing Games en 2023. Une grande première. Ainsi, comme annoncé par la Fédération de Surf Indienne (FSI), les athlètes Ajeesh Ali, Sanjay Selvamani, Sivaraj Babu et Ramesh Budihal concourront à la prochaine étape ISA, qui se tiendra entre le 30 mai et le 07 juin 2023 au Salvador. Pour leur première participation, auront une chance de décrocher une qualification pour les JO de Paris 2024.

Cette nouvelle, c'est le signe que le surf se démocratise autour du monde, et ça, ça fait du bien. L'occasion de ressortir du placard cette vidéo de Dave Rastovitch et son trip surf en Inde, qu'il a su sublimer par son style. L'occasion aussi de découvrir les mille et une vagues qu'on peut trouver le long de la côte, dans un océan indien surprenant, qui réserve un tas de (belles) surprises pour les surfeurs en quête d'aventure.

Comme quoi, le pays n'a pas attendu d'avoir des structures de surf et une équipe de surfeurs pros pour avoir des vagues de niveau et en faire profiter quelques chanceux.

- Vidéo par The Momentum Files -
> Retrouvez plus de vidéos de surf en Inde


    
Mots clés : inde, trip surf, dave rastovitch, isa 2023, jo 2024, surf | Ce contenu a été lu 3679 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs