Contest - CHAMPIONNAT DU MAROC 2019 EL BASITY TARIK CHAMPION DU MAROC DE LONGBOARD

- @oceansurfreport -
tarik el basty   Jaouad el Guerab

 Les finales du championnat du Maroc de Surf se sont dĂ©roulĂ©es le weekend du 5 et 6 Octobre sur le spot des Sabelettes Ă  Mohammedia. Les conditions des vagues ont Ă©tĂ© particulières durant ce weekend, une première journĂ©e qui a connu des grosses vagues sur un shore break « vague de bord » tandis que la deuxième journĂ©e a connu de petites vagues, chose qui a obligĂ© les surfeurs venus de diffĂ©rents club du royaume Ă  Ă©tablir une stratĂ©gie efficace afin de remporter ce championnat. 

Issus du club ISA de Imouran, El Basity Tarik a su s'imposer durant ce championnat et a pu remporter avec excellence chaqu'un de ses heats. Dès le premier tour et malgrĂ© des conditions difficiles « shorebeak » pour le Longboard, Tarik a pu rĂ©aliser le meilleur score de ce tour 12.5 et se dĂ©clarer le favori de cette compĂ©tition. En effet, après avoir gagnĂ© chaqu'un de ses heats, Tarik El Basity remporte la finale après une rude bataille contre Regragui Redouane, 13 points contre 11.1 points, loin des deux autres surfeurs El Harrif Adil et Bouaddi Yassine classĂ©s 3ème et 4ème, Tarik est le nouveau Champion du Maroc 2018-2019 de Longboard.

   
Mots clés : tarik el basty, champion du maroc de longboard | Ce contenu a été lu 555 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 17/07/2020
L'épreuve landaise du CT passe désormais en "Challenger Series", un échelon inférieur.
Contest | Le 24/04/2020
Un contest qui a pour but de récompenser la vidéo de la meilleure vague surfée en dehors des compétitions sur la zone de Capbreton à Seignosse.
Contest | Le 24/03/2020
Une décision radicale qui n'était pourtant pas envisagée il y a un mois.