Contests - After School Contest

Du 22 au 25 mai à Lacanau

- @oceansurfreport -

L’association des sports de glisse de Kedge Business School organise la quatrième édition de la plus grande compétition étudiante de surf française, du 22 au 25 mai à Lacanau. Plus de 300 étudiants viendront s’ajouter aux compétiteurs inscrits à la compétition (étape officielle des championnats de France), autour d’une programmation riche en loisirs et diverses activités associatives.

Wax It, association étudiante bordelaise des sports de glisse de Kedge Business School (anciennement Bordeaux Ecole de Management) a pour ambition de réunir des jeunes, venant de toute la France, en leur proposant de nombreuses activités au sein d’un village conçu sur l’esplanade du Lacanau Surf Club. Parallèlement à la compétition officielle seront organisés des tournois amateurs de surf, de beachsport et de loisirs en tous genres. Des activités de sensibilisation (surf à l’aveugle, ramassage de déchets de plage, etc), ainsi que des animations culturelles (conférence sur le marché du surf, expositions, concerts, etc…), seront mises en place tout au long du séjour afin de partager les valeurs que véhicule la culture surf.

Cette année, pour la première fois, l’association a le plaisir d’inscrire, en partenariat avec le Lacanau Surf Club, la compétition en tant qu’étape officielle des championnats de surf nationaux de la Fédération Française de Surf (FFS). Un gage de qualité concernant le spectacle offert aux spectateurs.

Rendez-vous est pris pour le 22 mai prochain !

La page Facebook de l'évènement : www.facebook.com/AfterSchoolContest
Le site internet : www.afterschoolcontest.com

 

Mots clés : after, school, contest, mai, lacanau, competition, etudiante | Ce contenu a été lu 3075 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 14/03/2017
L'ovni surf du jour
Factories | Le 05/08/2016
Parfait pour l'après-session
Contests | Le 14/05/2016
Les 21 et 22 mai prochains à Hossegor