Contests - Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy

Ce week-end, du 26 au 28 mars

- @oceansurfreport -

Le célèbre contest basque Quiksilver Maïder Arostéguy sera lancé dans un peu moins de deux jours maintenant. Comme chaque année le site de la Grande Plage à Biarritz accueillera la plus vieille compétition de surf en Europe durant le week-end de Pâques.

Parrainée cette année par Emmanuelle Joly, multiple championne d’Europe de Surf, cette 32ème édition accueillera plus de 250 surfeurs venus de toute l’Europe. Parmi les compétiteurs attendus de grands noms seront présents comme Maxime Huscenot, Vincent Duvignac, Edouard Delpero et Thomas la Fonta. Chez les filles on notera la présence d’Alizé Arnaud ou encore de Kim Veteau.

En parallèle de la compétition aura lieu la deuxième Biarritz Wave Riders Ceremony, rebaptisée « Oscars de la vague » dimanche 27 mars au Théâtre du Casino, parrainée par la légende Mark Cunningham. Une cérémonie qui permettra d’honorer des dizaines de sportifs dans le monde de la glisse dans différentes disciplines.

Rendez-vous dès le samedi 26 mars à la Grande Plage pour suivre cette 32ème édition. Comme annoncé aujourd'hui en raison des conditions annoncées, et pour des questions de sécurité, la direction de compétition a décidé de ne pas faire concourir les Benjamins et les Ondines Minimes.

Voici le programme pour les autres catégories :
ESPOIRS : La compétition se déroulera exclusivement sur la journée du Samedi.
ONDINES : La compétition se déroulera sur les deux journées (Samedi et Dimanche).
OPEN : La compétition se déroulera exclusivement sur la journée du Dimanche.

www.biarritzmaiderarosteguy.fr

 

Mots clés : biarritz, quiksilver, maïder, arostéguy | Ce contenu a été lu 3608 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/11/2019
Le surf et la musique en héritage.
Surf | Le 05/09/2019
Alors qu'un petit créneau semble se dessiner pour la fin de la semaine, tour d'horizon des conditions prévues sur le littoral français.