Contests - Bud Bud Contest

Le récap !

- @oceansurfreport -

Pour cette 15ème édition, on rêvait d'un Bud Contest dans des vagues parfaites. Prête depuis cet hiver, l'équipe organisatrice a mis les bouchées doubles pour structurer encore plus l'évent, avec de plus gros sponsors, une meilleure logistique, une gestion de compétition quasi aussi professionnelle que sur un circuit fédéral et un plan de communication aux petits soins. Les vagues étaient bien parfaites? mais toutes petites ;)

 

Peu importe, la compétition a bien eu lieu ce week-end des 1er et 2 Septembre à Longeville-sur-Mer, sur la plage des Conches, à quelques pas du célèbre spot de Bud Bud.

 

Organisé par le Longeville Surf Club, cet évènement surf, bodyboard et longboard a cette année encore été une jolie réussite avec la présence de 120 compétiteurs, malgré les petites conditions de vagues. Le public aussi a répondu à l'appel et est venu profiter en masse de ce dernier week-end ensoleillé avant la rentrée scolaire.

 

Des séries calées au millimètre sur les marées ont permis de faire aboutir tous les tableaux sans exception, avec bien entendu des chanceux et d'autres moins. De nombreux lots (valeur globale 6000?) et un généreux prize money (3000?) ont été distribués comme chaque année. Un sentiment fort ressort de cette édition spéciale : le sourire aux lèvres de toutes et tous, la pure ambiance collective, aucune réclamation malgré des séries serrées. Une grande satisfaction pour les organisateurs et la majorité des participants.

 

« Nous vous remercions tous d'avoir joué le jeu et de vous être approprié l'esprit (qu'on souhaite) à la fois pro et cool du Bud Contest. »

 

Que dire de la soirée qui s'est déroulée à proximité, au Bud Café avec DJ Hell B et Dr Nokman (100 Pit Crew) et DJ Call qui ont mixé à six mains devant plus de 450 personnes.

 

« Une soirée d'anthologie, comme à la belle époque" dixit les anciens? »

 

Découvrirez en plus sur l'ambiance générale et retrouvez les photos sur le site du Bud Contest et la page Facebook.

 

« Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (Bretagne,  Gironde, Charente, Vendée et ceux qu'on oublie), pour leur participation dans la bonne humeur et un grand merci à celles et ceux qui se sont investis de près ou de loin dans le projet et l'organisation de cette 15ème édition. »

 

« Un grand merci à l'ensemble de nos partenaires : Redbull, les éditions Surf Sessions, Volcom, Sooruz, Daddy Seal Surf Boards, le Crédit Agricole Atlantique Vendéen, Nobelum Bodyboard Identité, Bodyboard RIP, VS Bodyboards, Virgin Radio, Ocean Surf Report, 4-20-5, Sapeb, Camp'Atlantique, Inside Surf School, Manu Surf School, Koa Surf School, Nova Fun, Le Palmier, Doc Boards, Caravan Serail, Atou Fred, Livod.COM, MMA Jard s/Mer, Orpi Jard s/Mer, Galb, Boule de Mousse, Caresse de Peau, le Comité Surf Pays de la Loire, Mairie de Longeville s/Mer, Association Fest'Avri'Yeah, le studio Propaganda et le Bud Café. »

 

À très vite dans l'eau et rendez vous l'année prochaine !

 

Source : Longeville Surf Club

 

 

 

Visitez notre comparateur de prix glisse sur www.surf-report.com/shop

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.

Mots clés : bud, bud, contest | Ce contenu a été lu 11252 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs