Contests - Championnats du monde ISA

3 sites sélectionnés sur la côte basque

- @oceansurfreport -

Robert Fasulo, directeur exécutif de l’ISA et Harrison Robbs directeur des opérations, ont effectué cette semaine leur visite d'inspection des sites des futurs World Surfing Games 2017 à Biarritz. Ils ont été accueillis par le comité local d'organisation composé de la Fédération Française de Surf et des villes hôtes de l'évènement.

Selon une information de France Bleu Pays Basque les sites de compétition ont été validés à cette occasion : la grande plage de Biarritz a été choisie pour être le spot principal, et les spots de Bidart centre et des Sables d'or d'Anglet accueilleront les épreuves par équipe. Ces trois sites ont notamment été approuvés pour leur conformité avec le cahier des charges.

Pour ces World Surfing Games, l’ISA et la WSL ont gardé en tête l'objectif des JO 2020 et se sont mis d'accord : les surfeurs du CT sont autorisés à représenter leur pays à Biarritz. On pourra donc probablement croiser Kelly Slater, John John ou encore Medina à la Grande Plage au mois de mai prochain.

Mots clés : championnats du monde isa, cote basque, spot | Ce contenu a été lu 5962 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Factories | Le 29/08/2016
Apprendre à surfer à Hendaye