Contests - Logie et O'Brien annoncés au Four Seasons contest

Maldives Surfing Champions Trophy

- @oceansurfreport -

Le contest le plus luxueux du monde se rapproche à grand pas et les premiers noms des participants viennent de tomber : le Four Seasons Maldives Surfing Champions Trophy accueillera le sud-africain Travis Logie ainsi que Jamie O’Brien. Ils retrouveront le champion en titre Shane Dorian dans les eaux cristallines des Maldives.

“Avec un free-surfeur, un touche-à-tout et un big wave rider, une bataille épique se prépare au mois d’août." a déclaré Mark Winson, coordinateur de l’event. "Il nous reste trois compétiteurs à annoncer, le championnat 2016 promet d’être un grand moment."

Pour la première fois depuis sa retraite officielle fin 2014 Travis Logie aura l’occasion de porter un lycra : « J’espère pouvoir donner du fil à retordre à Shane et Jamie. Je regarde la compétition depuis des années sur internet, j’ai tellement hâte de surfer les vagues parfaites maldiviennes ! ».

La compétition organisée par le Four Seasons se distingue autant par sa location que par ses catégories: les surfeurs devront s’affronter en single-fin, twin-fin, et thruster. Pour ne rien gâcher, les participants seront accueillis sur le Four Seasons Explorer, bateau de 39 mètres ultra-luxueux. Les plus fortunés pourront d’ailleurs les rejoindre à bord, à condition de s’offrir l’un des pass VIP pour quelques milliers de dollars.

Mots clés : four seasons maldives surfing champions trophy, logie, o'brien | Ce contenu a été lu 3194 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 15/08/2017
L'australien s'impose face Ă  Rob Machado en finale