Contests - Le Peruvian Inka Challenge est officiellement terminé

Les Australiens s'imposent au Pérou

- @oceansurfreport -

PEROU INKA CHALLENGE 2011

Chilca, Pérou

 
Du 11 au 15 mai 2011

 
GQS 6 Stars 25 000 $

 
GSS DK 10 000$


Le Peruvian Inka Challenge 2011 a fermé ses portes hier le 15 mai, nous apportant les résultats. Avec des victoires 100% Autraliennes et même du 100% Port Macquarie.

 

En prone, c'est le jeune et très talentueux team rider de chez Pride Sam Bennett qui s'impose en finale contre Lucas Nogueira (Brésil). C'est le titre le plus important de sa jeune carrière et cette victoire le met dans une très bonne position pour participer au GSS l'année prochaine.

 

Chase O'Leary un autre rookie sur le tour IBA et local de Port Macquarie c'était quant à lui imposé dans les qualifications. Il a ensuite finis 3ème de l'étape égalité avec Ben Player et battu par son camarade Sam Bennett en demi-finale. Ce qui le met lui aussi une bonne position pour participer au tour GSS l'année prochaine.

 

Et pour en finir avec Port Macquarie, Damian «Kingy» King remporte l'étape Drop-Knee après avoir battu en finale Jeff Hubard. Il se place après l'étape en première place du Drop-Knee World Tour.

 

A noter que notre français Amaury Lavernhe se fait éliminer avant les quarts de finale en Prone mais réalise une bonne performance en DK en se faisant éliminer par Jeff Hubbard en quarts de finale. Il est donc troisième sur le DKWT derrière Damian King et le champion du Monde Cesar Bauer.

 

Les riders font en ce moment leurs bagages pour rallier le Chili et l'Arica Chili Challenge GSS, qui commence vendredi 20 mai 2011.

 

Pour plus d'informations cliquez ici.

 

 

 

Mots clés : le, peruvian, inka, challenge, officiellement, termine | Ce contenu a été lu 3563 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs