Contests - Le Maroc, 3eme sur le podium européen

EUROSURF JUNIOR 2016

- @oceansurfreport -

Le MAROC décroche la 3e place du classement général du championnat d’Europe de Surf Junior EUROSURF JUNIOR 2016 grâce à sa sélection nationale junior. Après une organisation parfaite et une place sur le podium européen l’année dernière lors de l’EUROSURF 2015, le Maroc vient d’imposer encore une fois son image de nation reconnue et solide du surf et du bodyboard dans le monde, toutes générations confondues.

Cette compétition qui s’est déroulé du 3 au 11 décembre à Agadir et organisée par la Fédération Royale Marocaine de Surf en partenariat avec la Fédération Européenne de Surf, a accueilli les espoirs du surf européen afin de décerner les titres par équipe et individuels dans les catégories : Surf -14 ans, Surf -16 ans, Surf -18 ans, Surf ondines -18 ans, Bodyboard -18 ans, Bodyboard -16 ans, Bodyboard ondines -18 ans et Longboard -18 ans.

Suite aux finales disputées hier, nos espoirs se sont classés dans leurs catégories :

Surf Garçons moins de 18 ans :

Bouaouda Boubker fini 1er de sa catégorie avec 16,87 points devant le portugais Luis Perloiro.

Surf Garçons moins de 14 ans :

Selyann Zouhir fini en 2e position avec 13,67 points derrière le portugais Afonso Antunes.

Bodyboard Filles moins de 18 ans :

Ghita Guimmi décroche la 3e place avec 6,1 points juste derrière l’espagnole Teresa Padilla 2e et la portugaise Madalena Guerra qui finit 1ere.

Bodyboard Garçons moins de 18 ans :

Les deux marocains Abdenabi Maachou et Abderrahmane Berrouan montent sur les premières marches du podium en décrochant respectivement la 1ere et 2nde place. Le portugais Andre Rodrigues arrive en 3e position.

Bodyboard Garçons moins de 16 ans :

Belal Bougouch fini en 4e position avec un total de 9,2 points. Le portugais Miguel Ferreira arrive en pole position de sa catégorie.

 

Un grand bravo à notre sélection marocaine junior et à leur coach Aziz Bouchga pour leurs remarquables performances et félicitations à la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard pour la superbe et parfaite organisation de l’évènement.

Mots clés : maroc, europe, sélection, junior, compétition, surf, bodyboard, agadir, eurosurf | Ce contenu a été lu 1047 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs