Contests - Firefighter Surf Contest 2015 à Lacanau

Le championnat de surf des pompiers

- @oceansurfreport -

Le samedi 3 Octobre l’union départemental des sapeurs-pompiers de la gironde et SDIS33, organisent le 8ème Firefighter Surf Contest autrement dit le Championnat de surf des pompiers.

Cette compétition aura lieu à Lacanau Océan, au Lacanau surf club et permettra de désigner les champions de Gironde pompiers en shortboard, longboard, SUP et Bodyboard.

Même si les pompiers se retrouvent sous le format de la compétition c’est avant tout un moment convivial et jovial où le niveau en surf importe peu, et qui permet aux sapeurs-pompiers de se retrouver, de passer un bon moment ensemble hors contexte caserne et interventions.

Avant cette compétition les meilleurs surfeurs pompiers girondins iront se confronter à leurs de collègues de la région à Mimizan le 19 septembre plage de la Garluche.

Les partenaires : l’union départemental des sapeurs-pompiers de la gironde, le SDIS 33, l’amicale des sapeurs-pompiers de Lacanau, la municipalité de Lacanau et le Lacanau surf club, SOÖRUZ, Kraken, Coach Charly de Surfing Perfect, Lacanau Surfdesigns ; SurfCity surfshop ; Naucala surfshop ;Planète coiffure ; LSI ; le restaurant le Lotus, S.E.M, Yo photo.

Rendez-vous donc le 19 septembre à Mimizan et le 3 octobre à Lacanau !

Mots clés : pompiers, surf, contest, lacanau | Ce contenu a été lu 3887 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs