Contests - Rip Curl Grom Search Ă  Mundaka

Mercredi prochain !

- @oceansurfreport -

Rip Curl soutient les surfeurs juniors en Europe en organisant la prestigieuse finale du Rip Curl GromSearch à Mundaka dès mercredi prochain, le 10 décembre.

Dans des conditions qu’on attend parfaites, entre 2m et 2m50, la plus belle gauche d’Europe devrait offrir ce qu’elle a de meilleur aux groms présents.

La compétition se déroulera sur une seule journée, pour déterminer les champions dans toutes les divisions.

Les vainqueurs de la finale européenne auront le privilège de partir retrouver leurs homologues des autres régions où se déroulent également le même circuit (Australie, Brésil, Indonésie, USA…). En 2015, ces jeunes talents auront la chance de s’affronter sur une vague mythique qui ne sera révélée qu’au dernier moment !

Le GromSearch a permis à des stars du surf telles que Stéphanie Gilmore, Matt Wilkinson, Gabriel Medina, Sally Fitzgibbons ou encore Alana Blanchard et Tyler Wright, de se faire connaitre. 50% des gagnants sont actuellement sur le World Tour…Qui sera le prochain sur la liste?

Les finalistes sont :

BOYS : Luis Diaz (SP), Lander  Davila (SP), Lens Arencibia (FR), Augustin Arrivé (FR), Fabian Salawanej  (NTL), Vasco Monica (PT), Jacome  Correia (PT), Max Payne (UK), Will Bailey (UK), Boubker Bouaouda (Marocco) 

GIRL: Ariane Ochoa (SP), Nadia Erostarbe (SP), Juliette Brice (FR), Nina Reynal (FR), Teresa Bonvalot (PT)

Mots clés : rip, curl, grom, search, mundaka, mercredi, 10, decembre | Ce contenu a été lu 4008 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Voyages | Le 05/09/2019
Une belle destination de surf - malgré son caractère confidentiel - pour qui aime vadrouiller, en prendre plein la rétine et partir vers de nouveaux horizons.
Alerte Houle | Le 04/09/2019
Selon les autorités, des courants d'arrachements avaient été observés depuis quelques jours sur cette partie de la côte est de la Caroline du Nord.