Contests - Swatch Girls Pro France 2011

Une 2ème édition du SWATCH GIRLS PRO France qui s'annonce passionnante

- @oceansurfreport -

Swatch Girls Pro France

Hossegor, Seignosse

Du 1er au 5 juin 2011

Championnat du monde féminin

Star séries 6******/Pro Junior 2**

 

 

 

Tandis que les conditions s'annoncent excellentes avec deux mètres de houle et un léger vent de sud au matin, les surfeuses sont dans les starting blocks.

 

 

Le rendez-vous est fixé demain à 7 heures pour le lancement de la SWATCH GIRLS PRO France. En attendantles surfeuses s'entraînent intensivement sur la vague des Bourdaines.

 

 

Suite aux dernières épreuves ASP World Tour, Taranaki en Nouvelle-Zélande, Sydney pour le Layne Beachley Classic et Rio de Janeiro au Brésil, quoi de plus agréable pour les surfeuses et l'élite mondiale féminine que venir s'affronter sur  les beach breaks les plus puissants et spectaculaires du monde.

 

 

Forte de son expérience sur les différentes étapes du WCT, Pauline Ado qui finit en quart de finale à Rio va surfer pour cette étape sur des vagues qu'elle connaît bien. La petite française montante nous promet de beaux résultats.

 

 

Coco Ho et Courtney Conlogue sont elles aussi prêtes à évoluer sur cette plage des Bourdaines à la réputation internationale. Spot qu'elles ont déjà pu tester l'an passé à l'occasion de la première édition de la SWATCH GIRLS PRO France.

 

 

 

Alors qui succédera à Stephanie Gilmore sur cette étape des Championnats du Monde de Surf féminin ASP 6 étoiles ?

 

 

 

Avec un surf radical, une technique précise, les surfeuses australiennes et hawaïennes sont à surveiller de près et ne se laisseront pas intimider. La course au titre est lancée. Les Championnats du Monde ASP Star Series 6 étoiles s'annoncent passionnants.

 

 

Un spectacle ahurissant et 100% féminin vous attend du 1er au 5 juin.

 

 

Suivez la SWATCH GIRLS PRO France en live en cliquant sur ce lien : www.swatchgirlspro.com

 

 

Mots clés : swatch, girls, pro, france, 2011 | Ce contenu a été lu 7303 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 13/09/2016
Les demi-finalistes décidés