Equipement - Base Tide Pro : la dernière montre Nixon, parfaite pour vos surf trips

- @oceansurfreport -

Nixon dévoile aujourd'hui sa toute dernière montre, la Base Tide Pro, qui offre encore plus de résistance et de fonctionnalités. Avec 500 emplacements de marées et de levers/couchers du soleil préprogrammés dans un boîtier robuste, la Base Tide Pro est l'une des plus résistantes de la gamme.

Compacte et solide, la Base Tide recèle de multiples fonctions numériques, à commencer par ses informations pré-programmées sur les marées de 550 plages du monde entier mais aussi l'heure de la journée (12 heures ou 24 heures), le jour/la date, le lever/coucher de soleil, les prévisions de la marée et les marées précédentes, une alarme, un compteur à rebours, un compteur de vagues, un chronographe et un rétroéclairage EL. Rien que ça. 

Parfaite pour le surf, et les watermen en général, la dernière née de chez Nixon a de quoi vous emmener vers de nouvelles profondeurs, puisqu'elle résistera jusqu'à 100 mètres.Son bracelet de 24 mm, injecté de silicone moulé avec fermoir à double verrouillage breveté et boucle en acier inoxydable solide, est à la fois simple, stylé et robuste.

La marque californienne espère donc avec la Base Tide Pro vous accompagner au bureau, sur votre prochaine session et pendant vos prochains surf trips. 

Disponible en 7 coloris. Prix de vente conseillé : 120 euros. 
Toutes les infos sur www.nixon.com/fr/fr/base-tide-pro


   
Mots clés : base tide pro, nixon, montre, surf trip, marees | Ce contenu a été lu 10314 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 05/06/2017
Surprenante Méditerranée