Equipement - Innovation pour dewaxer sa planche

Deewax soutient Handi Surf

- @oceansurfreport -

Un groupe d’étudiants en alternance à Talis Business School a relevé le challenge d’innovation Décathlon sur la plateforme Agorize. Le concept : développer un produit innovant capable d’améliorer la pratique d’un sport. La Team Deewax a développé un peigne à wax doté d’une résistance chauffante qui permettrait d’enlever les couches de wax sur sa planche en quelques secondes. 

Après avoir franchi la première sélection parmi 400 équipes, ils ne sont plus que 25 groupe en lice. Pour déterminer les 6 derniers projets qui seront présentés devant un jury à Lille, chaque innovation est soumise au vote du grand public sur Agorize. Ceux qui seront envoyés dans la capitale des Flandres recevront déjà 2 000 euros pour leur association.

Le groupe Deewax a lui décidé de mettre son idée à profit de l’association Handi Surf afin de pouvoir leur reverser entièrement la récompense en cas de victoire, soit 8 000 euros. Au terme de cette sélection, les étudiants auront peut-être la chance de voir leur innovation se concrétiser. Pour leur apporter votre vote c'est par ici > bit.ly/Agorize_Deewax

Mots clés : deewax, wax, planche de surf, handi surf | Ce contenu a été lu 12994 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Basics | Le 03/08/2019
Ne ratez plus une session à cause d'une planche savonette