Equipement - Filipe Toledo prolonge son contrat avec FCS

- @oceansurfreport -

À un mois du lancement de la nouvelle saison du circuit WCT, Filipe Toledo prolonge et étend son contrat avec FCS pour 3 années supplémentaires. Le nouveau partenariat indique que le champion Brésilien s'équipera en ailerons, PAD, housse et leashes FCS.

Les produits FCS signés  FT ( Filipe Toledo ) font désormais partie des produits les plus populaires de la gamme FCS.


«Etre capable de travailler étroitement sur mes ailerons  et mon matériel ne peut être sous-estimé. Sans le bon équipement, je ne peux tout simplement pas me conformer aux normes du titre mondial. Nous avons une grande synergie et je suis ravi de représenter FCS dans le futur » a affirmé Filipe Toledo après l'annonce de ce partenariat.


Le nouveau contrat stipule que Filipe Toledo  rejoindra l'équipe des ambassadeurs SOFTECH au même titre que  Mason Ho, Eric Geiselman, Kyuss King et Sally Fitzgibbons. Le nouvel accord comprend un softboard "signature" qui arrivera sur le marché en 2019. Rappelons que SOFTECH et FCS font parti du même groupe Surf Hardware International.


Tout le matériel signé Filipe Toledo est désormais disponible chez RIPCURL Maroc.









       
Mots clés : filipe toledo, ripcurl, fcs, softech, maroc | Ce contenu a été lu 210 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/10/2019
Le Brésilien semblait davantage en canne dans les cavernes de la partie méridionale de l'Amérique du Nord qu'aujourd'hui à Hossegor.
Factories | Le 21/08/2019
Les marques leaders de la société Surfhardware seront intensivement utilisées sur cette nouvelle installation.