Factories - ELECTRIC ouvre son site E-commerce à l'Europe

Nouvelle étape

- @oceansurfreport -

Electric est fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture de sa plateforme e-commerce à ses clients en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni.

Lancé en 2013, le site de vente en ligne permet aux consommateurs d’interagir avec la marque, de se tenir au courant des nouveautés produits, et de suivre toute l’actualité des athlètes et ambassadeurs Electric. Le site est aujourd’hui accessible à tous à travers le monde entier, mais jusqu’ici, seuls les clients situés aux États Unis et au Canada pouvaient commander directement www.electriccalifornia.com. C’est désormais possible pour les clients situés dans ces pays : un véritable pas en avant pour Electric qui souhaite devenir une marque d’accessoires premium de renommée mondiale. La prochaine étape sera d’étendre la plateforme e-commerce à d’autres pays sur la zone EMEA, ainsi qu’en Australasie.


À PROPOS D’ELECTRIC

Née en 2000 à San Clemente, Electric est une marque premium internationale d’accessoires de sport et lifestyle. Elle puise ses racines tout autant dans les sports d’actions du sud de la Californie, que dans la culture de la musique, de l'art et de la customisation. Electric conçoit et commercialise une vaste ligne premium de lunettes de soleil, masques et casques de ski et snowboard, montres et accessoires à travers le monde. Depuis 2011, Electric fait partie du groupe Kering, un leader mondial du secteur de l’habillement et des accessoires.

Pour plus d’informations : www.electriccalifornia.com

Mots clés : electric, ecommerce, europe | Ce contenu a été lu 1823 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs