Factories - Electric lance sa ligne de montres digitales

Parce que chaque seconde compte

- @oceansurfreport -

ELECTRIC annonce aujourd’hui le lancement de deux modèles de montres digitales qui viennent enrichir sa collection. Un modèle standard à 75 euros, et un modèle indiquant les marées à 100 euros.

Inspiré du style emblématique de la fin des années 70, début des années 80, ELECTRIC remet au goût du jour la montre digitale et y ajoute sa propre touche de modernité : un bracelet en polyuréthane d’un seul tenant, une résistance jusqu’à 100m sous l’eau, et un mécanisme unique en acier inoxydable.

« Nous avons réalisé que les personnes qui portent des montres dans notre entourage sont celles qui ont la vie la plus active. Nous avons donc développé un accessoire solide, léger, précis, et résistant à l’eau, facile à utiliser et à lire. Ce modèle est le mariage parfait entre style intemporel et fonctionnalité. Son design s’adapte à tous les styles de vie, et toutes les générations. »

- Eric Crane, Président & CEO, ELECTRIC

La version digitale standard, ou ED01, intègre les fonctions suivantes : heure, date, chronomètre, minuteur, alarme et lumière. En plus de ces fonctionnalités, la version tide, ou ED01 – T, indique les marées de façon claire et simplifiée, ainsi que les phases de la lune. Simple, facile à utiliser, et solide sont autant d’adjectifs employés par les athlètes et ambassadeurs ELECTRIC qui ont testé ces modèles. Retrouvez-les en image sur le site ELECTRIC et sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations : electriccalifornia.com

Facebook : Electric Europe / Instagram : @electriceurope / Twitter : @electriceurope

 

À PROPOS D’ELECTRIC

 

Née en 2000 à San Clemente, Electric est une marque premium internationale d’accessoires de sport et lifestyle. Elle puise ses racines tout autant dans les sports d’actions du sud de la Californie, que dans la culture de la musique, de l'art et de la customisation. Electric conçoit et commercialise une vaste ligne premium de lunettes de soleil, masques et casques de ski et snowboard, montres et accessoires à travers le monde. Depuis 2011, Electric fait partie du groupe Kering, un leader mondial du secteur de l’habillement et des accessoires.

Mots clés : electric, montres, digitales | Ce contenu a été lu 5473 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 07/04/2020
Tout au long du mois d'avril, la marque californienne versera 20% des bénéfices liés à ses ventes en ligne à l'association.