Factories - Frederico Morais rejoint l'équipe internationale d'Ocean and Earth

"O&E a toujours été le produit auquel je pouvais faire le plus confiance"

- @oceansurfreport -

Frederico Morais, numéro 10 mondial et surfeur le mieux classé d'Europe sur le Tour  a récemment signé dans son l'équipe internationale Ocean and Earth.
 
Originaire du Portugal, haute terre de surf, Frederico a été façonné dans son surf par de grands beachbreaks et différents slabs. Il est connu pour être un surfeur puissant, capable de combiner grandes manoeuvres appuyées et légèreté dans les airs.
 
"J'ai utilisé différentes marques depuis environ un an, mais O&E a toujours été le produit auquel je pouvais faire le plus confiance. Je surfe beaucoup avec Kanoa Igarashi et Ryan Callinan, et ces gars ont toujours été dithyrambiques sur le produit. Il m'a semblé naturel de former ce partenariat" déclarait l'athlète dans le communiqué de la marque.
 
Le PDG d'O&E, Phil Macdonald, y ajoutait de son côté : "O&E est très heureux d'accueillir Fred dans notre équipe internationale, qui comprend Ryan Callinan, Kanoa Igarashi, Owen et Tyler Wright. Le surf de Fred parle de lui-même. Son surf est brut, puissant et imprévisible. Nous sommes impatients de lancer son tailpad signature cette année". Ce tailpad signature, justement, est attendu pour juin 2022. 

© boskophoto

     
Mots clés : frederico morais, ocean and earth, sponsor, portugal, europe | Ce contenu a été lu 4283 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 21/03/2022
La bombe du jour est signée Leonardo Fioravanti.
Surf | Le 24/02/2022
Certains des meilleurs riders de la planète étaient présents ce jour-là pour enflammer le spot portugais.
Surf | Le 12/08/2021
Des images qui font regretter de ne pas avoir pu assister à la performance du surfeur aux JO.