Factories - G-SHOCK : LA MONTRE DES SPORTS DE L'EXTRÊME

Une marque adoptée par des sportifs prometteurs et talentueux

- @oceansurfreport -

La Team G-SHOCK a réuni de jeunes athlètes, skaters, surfeurs et riders qu'elle encourage et accompagne dans chacune de leurs performances :

 

Pierre DELACROSE (skater), Mathias DANDOIS (BMX Flat), Maxime CHARVERON (BMX Freestyle), Arthur LONGO (snowboardeur) et Alizé ARNAUD (surfeuse) accueillent un petit nouveau dans leur team de choc. Vincent DUVIGNAC, jeune surfeur, champion d'Europe ISA et champion de France 2009 s'est dernièrement fait remarquer en remportant, en 2011, la Coupe de France à Mimizan, en se classant 5ème au O'Neill Coldwater et Protest Vendée Pro de la Zauzai. Nouvellement équipé d'une G-Shock, il est prêt pour réaliser de nouveaux exploits.

 

Plus d'infos sur G-SHOCK :

www.gshock.com

www.g-people.com

 

Les montres G-SHOCK ont su traverser le temps grâce à leur résistance, leur technologie développée mais aussi un design innovant toujours remis au goût du jour. Ces modèles bénéficient d'une résistance extrême, quelque soit la situation, un design tendance et une technologie de pointe. Avec une alimentation solaire et une technologie radio-pilotée, les G-SHOCK répondent, pour la plupart des modèles, à des critères économiques et écologiques.

Mots clés : g, shock, montre, sports, extreme | Ce contenu a été lu 18019 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 04/06/2020
Samedi dernier, la plus grosse session à la rame depuis 2015 ?
Bodyboard | Le 04/06/2020
Le bodyboard c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Surf | Le 03/06/2020
Le free-surfeur landais vend du rêve dans l'unique but de vivre les siens.