Factories - La N'PY CUP débarque bientôt !

A vos agendas !

- @oceansurfreport -

J-3 semaines avant le lancement de la tournée tant attendue.

Forte de son succès depuis sa création en 2012, notamment l’an dernier malgré des conditions climatiques très difficiles, la N’PY CUP grandit et s’annonce pleine de surprises pour le plus grand bonheur de tous. Au programme, des événements sportifs et décalés accessibles aux amateurs comme aux professionnels, des espaces réservés aux enfants avec de nombreux ateliers, des zones chill out, villages gourmands, mais aussi des DJ sets et soirées. Le rendez-vous est donné pour toutes les tribus, tous les âges et toutes les envies.

AU PROGRAMME :

Les stations de Piau et Gourette accueilleront la N’PY CUP sur une journée chacune. Format réduit avec tous les ingrédients du KING, le public y retrouvera les villages tests de plus d’une vingtaine de marques, le BANKED SLALOM* (épreuve individuelle accessible à tous), le BIG AIR, ainsi que le BIG AIR BAG - sessions mémorables garanties !

Pour les moins sportifs, la N’PY CUP réserve des ZONES CHILL OUT tout confort, avec bars à bière, vin chaud, transats et VILLAGE GOURMAND pour des dégustations de produits locaux et originaux. Des parents heureux, la KIDS AREA, un espace dédié exclusivement aux enfants accueille les kids de 2 à 10 ans sous forme d’ateliers créatifs et récréatifs sur neige. SESSIONS AFTER SKI rythmées pas les sets de DJs reconnus de prévues. Un cocktail détonnant pour cet événement associant sports de glisse, fête et musique!

La Mongie Grand Tourmalet ponctuera cette tournée les 8 et 9 Février, sur un format identique aux années précédentes avec plus de marques, de surprises et d’activités. Beau spectacle garanti avec l’épreuve du Banked Slalom qui verra les gagnants de chaque étape réunis en cette grande finale. Point d’orgue de l’évènement, LA SOIRÉE du samedi soir à la Salle des Horizons promet d’accueillir encore plus de monde, et une programmation musicale qui en étonnera plus d’un. Cette année des noms d’artistes aux labels les plus convoités du moment se partageront l’affiche: Dj Pone (Birdy nam nam), Victor Aime (Because), Naughty J (NTM) sont déjà confirmés. À suivre!


A VOS AGENDAS ! 

Piau-Engaly le 22 Décembre
Gourette le 11 Janvier
Grand Tourmalet La Mongie les 8 et 9 Février

Inscriptions et renseignements: www.n-py.com

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : n'py cup, ski, la mongie, gourette, piau-engaly | Ce contenu a été lu 1179 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2020
Comme le Chili, la Norvège, est l'un des rares endroits au monde où le surf et le ski peuvent s'unir pour le meilleur et pour le pire.