Factories - Nouveaux spots Surf Trip Adékua

en Amérique Centrale

- @oceansurfreport -

Le premier site de voyage surf en direct ne cesse de se développer. Www.surftrip-adekua.fr accueille de nouveaux experts locaux francophones et proprose désormais une vingtaine de destinations surf dans le monde.

La commuanuté des experts locaux francophones Surf Trip Adékua s'enrichit chaque mois. Si les vagues de l'Amérique Centrale vous tentent, vous avez désormais le choix entre le Salvador, le Panama, Le Nicaragua et le Costa Rica. Sur chaque destination, Trip Adékua sélectionne le meilleur contact local francophone expert du séjour surf. Ces agents locaux sont les meillleurs sur place pour vous aider à organiser votre voyage. Ce sont des passionnés de surf, basés sur place, spécialistes du tourisme ou de l'encadrement surf.

Vous ne perdez plus de temps à dénicher les bons plans locaux sur internet, ils le font pour vous à un prix bien souvent inférieur à ce que vous trouvez après de nombreuses heures de recherche. En plus, votre paiement est garanti par Trip Adékua et ces locaux vous conseillent avant et pendant votre séjour, par exemple sur les bons spots en fonction de de votre niveau et des conditions, ou sur les bons plans restaus ou sorties.

Surf Trip Adékua a été lancé il y a 18 mois. Depuis, forts de ce succès, les fondateurs, Antoine Bulot et Gilles Debrix, ont développé d'autres sites experts comme Kitesurf Trip Adékua qui permet d'organiser un séjour kitesurf  ou le petit dernier Ski Trip Adékua qui vous met en relation directe avec un pur local expert des séjours ski freeride.

Crédits photo : dr/www.surftrip-adekua.fr

Mots clés : surf, trip, adekua, amerique, centrale | Ce contenu a été lu 4722 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/10/2019
Comme toujours, les locaux ont pu côtoyer de près la vie animale qui peuple les eaux de "l'Île continent".