Factories - Surfcloud devient nouveau distributeur européen de Solite

"Notre quête pour perfectionner notre produit est sans fin."

- @oceansurfreport -

Surfcloud a été nommé nouveau distributeur européen de Solite Innovations (à l'exception de la Scandinavie), et commencera cet hiver à vendre "les meilleures chaussons, gants et chapeaux de sports nautiques au monde".

"Notre quête pour perfectionner notre produit est sans fin. Nous continuons à innover, à développer et à lancer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits."


Les chaussons Solite sont le résultat de plus de cinq ans de recherche, de développement et de tests dans les eaux froides et tropicales les plus difficiles du monde. "De l'hiver du Maine à la marée basse de G-Land, nous avons eu la chance de nous appuyer sur certains des meilleurs surfeurs du monde pour tester et affiner nos chaussons, et nous sommes ravis de mettre notre technologie à la disposition du grand public".



A propos

Solite Innovations LLC a été créé par Jamie Meiselman et Tyler Callaway, deux surfeurs d'eau froide de longue date. Tous deux ont passé leurs années de formation en surf dans le nord-est des États-Unis, où des chaussons et des gants épais sont une nécessité la majeure partie de l'année.

Meiselman a passé une grande partie de sa carrière dans l'industrie du snowboard, dirigeant la division des chaussures pour Burton Snowboards et plusieurs autres marques de snowboard leaders sur le marché. Callaway travaille lui dans le domaine du surf depuis des décennies, notamment en créant et en dirigeant FCS Fins/Accessories sur le continent américain. Solite est une entreprise bicôtière, Callaway étant basé en Californie et Meiselman dans le New Jersey.


 

          
Mots clés : surfcloud, solite innovations, chaussons, materiel:matos | Ce contenu a été lu 1551 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 21/03/2016
Les chaussons imprimés « sensation pieds nus » faits à la main
Business | Le 05/12/2022
Actuellement - 30% sur l'e-shop, juste à temps pour les fêtes.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une semaine en dent de scie entre les restes de la semaine passée, une grosse accalmie et un week-end en pleine évolution.