Girls - Anastasia Ashley victime d'un chantage à la sextape ?

Alana pourrait être impliquée

- @oceansurfreport -

Décidément dans le milieu du sport, il ne fait pas bon disposer d’une caméra. Après l’affaire Mathieu Valbuena en France, c’est le surf féminin qui est touché. La surfeuse Anastasia Ashley, aux 1. 8 millions de fans sur Facebook, pourrait être victime d’un chantage à la sextape. Un proche de la surfeuse disposerait d'une vidéo intime d’Anastasia Ashley en pleins ébats et menacerait de sortir les images. Il exigerait une importante somme d'argent pour ne pas laisser filtrer les images de la vidéo.

Un mystérieux coup de téléphone

L'affaire débute en janvier dernier. Anastasia reçoit un coup de téléphone d’un anonyme qui lui confirme être en possession d'une vidéo intime compromettante de la surfeuse en compagnie d’un homme. Ce maître chanteur propose à la surfeuse de trouver un arrangement, sans préciser pour l'instant le montant de la somme réclamée. D’abord perplexe, elle refuse de se soumettre au chantage et dépose plainte.

Alana Blanchard "conseille" à Anastasia de payer

Un mois plus tard, lors d'un tournage pour un clip bikini, Anastasia Ashley retrouve son amie Alana Blanchard et lui révèle l’affaire. La surfeuse lui suggère alors de payer. Selon plusieurs sources, Alana aurait eu "des propos assez directifs". A ce moment, Anastasia ignore si ce conseil est donné en toute amitié ou bien s'il s'agit d'une tentative d'intimidation.

Alors que l’enquête se poursuit, les policiers découvrent que Blanchard pourrait être impliquée dans cette affaire. Interrogée par les policiers, Alana craque et confesse : "J’étais extrêmement jalouse d’Alana, qui a amassé beaucoup plus de likes que moi ces derniers temps malgré tous mes efforts. J’ai alors décidé de contacter un ancien petit-ami d’Anastasia et de la faire chanter. Le but n’était absolument pas de lui soutirer de l’argent mais plutôt de faire cesser ses posts quotidiens. »

Le fin de mot de cette affaire n’intervient qu’aujourd’hui. On apprend donc qu’Alana Blanchard, pour éviter toute poursuite judiciaire aurait trouvé un arrangement avec Anastasia : cette dernière aurait accepté de diffuser les images de sa sextape, à condition qu’Alana tourne avec elle quelques scènes supplémentaires. « Nous avons finalement réalisé que cette histoire pouvait nous offrir à toutes les deux des followers supplémentaires sur Instagram et Facebook. Nous n’avons pas hésité une seule seconde. »

Les premières images devraient apparaître sur notre compte Instagram dans la journée : @océansurfreport. A suivre…

Mots clés : anastasia ashley, alana blanchard, sextape | Ce contenu a été lu 18526 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Girls | Le 16/11/2016
De la Californie à l'Islande
Surf | Le 27/07/2012
Backstage de son dernier shooting