Groms - Crevettes Tour Quiksilver de Capbreton

Retour sur la compét' !

- @oceansurfreport -

La première étape du Crevettes tour s’est déroulée dimanche 12 Avril dans des conditions exceptionnelles ! 1m20 à 1m50 offshore toute la journée le tout accompagné d’un soleil de plomb et des températures dignes d’un 15 aout!!

Le spot a fonctionné toute la journée à toutes les marées et il a permis aux jeunes compétiteurs landais de montrer leur savoir-faire dans les vagues tubulaires qui font la réputation des Landes à travers le monde.

La plage était remplie de familles venues profiter de cette belle journée d’été.

Merci à Quiksilver partenaire principal de l’étape et au Capbreton surf Club qui a accueilli l’évènement sur ses plages. Merci également aux partenaires annuels du comité des Landes de Surf, les crèmes solaires EVOA (qui ont été indispensables ce dimanche pour ce protéger du soleil) et à Jack’s Burger qui a offert des menus aux vainqueurs! Merci aux nouveaux petits partenaires : Century 21, OW surfboard, Coloriage, B&C Beauté, Le Warf, Le Fournil Basco-Landais, Cartouche Pizza, Le Rock-Food, Gan Capbreton, Lost South Central, LEs amis de Laballe, le Crédit Agricole Aquitaine, Moser et Sables, Leclercl Capbreton, Cote Sud FM.

Merci à Jeff Ruiz pour les photos! Une super remise des prix s’est effectuée dans le magasin Quiksilver de Capbreton avec un grand gouter offert par Quiksilver un concert des deux jeunes : Dylan Weiser et Lix Zambon!

© Jeff Ruiz

Mots clés : crevettes, tour, quiksilver, capbreton | Ce contenu a été lu 2980 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Groms | Le 20/05/2016
Retour sur la première étape
Groms | Le 09/06/2015
Joli week-end à La Lette
Groms | Le 01/10/2014
Les résultats de la dernière étape