Longboard - Rachael Tilly championne du monde de Longboard

-

- @oceansurfreport -

L’américaine Rachael Tilly a été couronnée hier championne du Monde de Longboard sur l’île d’Hainan hier en Chine. Opposée à l’hawaiienne Crystal Walsh en finale, elle a su faire la différence dans un pur style longboard.

« Je suis tellement heureuse » a déclaré Tilly. « Depuis que j’ai 6 ans mon rêve est d’être la plus jeune championne du Monde et j’y suis parvenue, je n’en reviens pas. C’est la deuxième fois que je participe au contest, mais après avoir remporté le titre Nord-Américain j’étais plus en confiance et ça a payé. »

Du côté des hommes, la grosse surprise du jour tient dans l’élimination du champion du monde en titre Harley Ingleby par l’hawaiien Nelson III Ahina. Avec l’élimination d’Ingleby, les yeux sont désormais tournés vers le double champion du monde Taylor Jensen qui lui avance en quarts de finale. Tout comme Edouard Delpero, déjà qualifié pour les phases finales durant lesquels il est susceptible de rencontrer son frère Antoine, passé par le Round 5.

Photo WSL/Will H-S

Mots clés : rachael tilly, championne du monde, longboard, hainan, chine, harley ingleby | Ce contenu a été lu 3513 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs