Matos - Lib Tech "Freak Flag Bean Bag", une arme fun pour les petites vagues

Une planche qui part dans les micro vagues, mais peut être surfée de manière agressive.

- @oceansurfreport -
La collaboration Lib Tech x Mayhem continue avec un vrai produit de saison. Petite, large, plate, et ronde, la Freak Flag Bean Bag est destinée aux toutes petites conditions, quand vous ne pensez même pas pouvoir surfer.
Matt Biolos avait dessiné son modèle Bean Bag en maximisant la surface de glisse pour optimiser vitesse et stabilité dans les vagues minuscules. La version Lib Tech "Freak Flag Bean Bag" a encore été améliorée pour offrir plus de mordant et des transitions rail-à-rail plus rapides pour effectuer de vrais virages serrés.

Contrairement à ce que proposent la plupart des boards extrêmement larges et courtes, celle-ci ne se contente pas d'améliorer votre prise de vague, mais garde la capacité d'être surfée de manière agressive


Les cinq tailles disponibles 5'2, 5'4, 5'6, 5'8 et 5'10 proposent toutes un volume extrêmement généreux pour leur taille. Par exemple la 5'6 avec ses 21,5 pouces de large et de 2,5 pouces d'épaisseur offre 34,45 litres de confort. Et comme chaque taille a sa propre signature colorée sur le tail, on ne risque vraiment pas de vous prendre pour un autre !

-- Publi-rédactionnel --
               
Mots clés : freak flag bean bag, lib tech, mayhem | Ce contenu a été lu 8233 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs