Matos - Le big wave surfeur Gautier Garanx rejoint la famille Northcore

- @oceansurfreport -

Le basque Gautier Garanx est originaire de Bayonne. Depuis ses 12 ans, il surfe les vagues les plus réputées de la planète. Hossegor et Belharra ont poussé Gautier sur des vagues XXL, et ont nourri sa passion pour les monstres marins.

En 2014 sonne son heure de gloire, lorsqu'il remporte le Billabong XXL Award pour la plus grande vague surfée cette année là... 19 mètres à Belharra. Une place dans le livre des records et une parmi l'élite mondiale du surf, Garanx écrit aujourd'hui une autre page de sa carrière et rejoint l'équipe Northcore.

"Leurs produits correspondent parfaitement à ce que j'attends, construit pour durer, un design soigné et élégant. En surfant sur de grosses vagues, vous devez vous concentrer sur la vague et ne pas vous poser de questions sur la qualité des produits..."

Matt Strathern, PDG de Northcore déclare à son tour : "C'est un plaisir d'accueillir Gautier dans l'équipe. Il est intrépide, dévoué et vit pour le surf, il est donc parfaitement adapté à la marque."

Northcore est un fabricant d'équipements de premier plan pour le surf et les sports d'aventure. Avec des racines profondes dans le surf en eau froide, leur matériel est conçu pour être robuste. La marque s'inspire de passionnés de surf, d'aventure, de voyages, de cinéma, de photographie et de musique. Comme eux, leurs produits ont une histoire à raconter.
 

   
Mots clés : northcore, family, big wave, gautier garanx | Ce contenu a été lu 1990 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs