RĂ©gion - La Corse en images

Vagues tubulaires et paysages d'exception

- @oceansurfreport -

OSR Région met à l'honneur chaque mois une région différente, pour mettre en lumière tout son potentiel surf et ses originalités.

Ce mois-ci nous partons à la découverte du surf sur l’Île de Beauté. Nous quittons donc l’hexagone pour aller nous poser sur la Corse, située au sud-est de la France au coeur de la mer Méditerranée. Fini les clichés, le surf en Corse ça existe ! 

Après un tour d'horizon général sur la glisse en Corse, cette semaine c'est à travers le film du jeune Franck Fougère, avec Follow Me Production, que l'on découvre en images ses paysages exceptionnels et ses jolies vagues. Il a suivi les riders Virgile Paillard et Quentin Grenard, deux surfeurs habitués des swells méditerrannéens. En enchaînent les drops radicaux pour tuber, ils nous prouvent bien que l'île de Beauté recèle de vagues consistantes et tubulaires.

Mots clés : surf, corse, île de beauté, vidéo | Ce contenu a été lu 10431 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 27/01/2020
Ou quand le département des Pays de la Loire prend un tout autre visage.
Surf | Le 26/01/2020
Avec des guides parfaits à portée de main, une rentrée de puissants swells et l'apparition de la légende locale Ry Craike, toutes les conditions étaient réunies.