Surf - Le Beachbrother Surf Annual est enfin dans les kiosques !

- @oceansurfreport -

Avec ce Surf Annual 2019, Beachbrother continue d'explorer le surf Ă  la marge, ceux pour qui le monde de la compĂ©tition et les gros dollars n'ont que peu de rapport avec leur passion...

DĂ©couvrez des surfeurs atypiques qui ont su tracer leur propre voie : Torren Martyn, l'artisan du renouveau des twin-fins, Jules Lepecheux, Ă  16 ans, il fait l'admiration des meilleurs longboardeurs internationaux, Eric Huffman, le curateur d'un musĂ©e vivant consacrĂ© Ă  des planches de toutes Ă©poques, Jaleesa Vincent, une jeune punkette australienne Ă  l'Ă©nergie contagieuse.



L'image est Ă  l'honneur Ă©galement dans ce Surf Annual 2019, avec la prĂ©sence de signatures internationales telles que Todd Glaser, alors que le photographe amĂ©ricain dĂ©voile une facette cachĂ©e de son travail au fil d'une galerie de portraits en N&B. Faites-vous des frissons Ă©galement en voyageant en SibĂ©rie et dans les Highlands Ă©cossais : des trĂ©sors cachĂ©s protĂ©gĂ©s des foules par un froid extrĂŞme.


Fidèle à l'esprit Beachbrother, ce numéro braque également les projecteurs sur les beautiful losers du monde du surf, à commencer par l'incroyable saga d'une bande de narco-trafiquants brésiliens à Bali, mais aussi sur des parodies qui mettent à mal l'ego des surfeurs.

Le Surf Annual continue Ă©galement de mettre son grain de sel dans les rouages trop bien huilĂ©s du politiquement correct. Ă€ savoir la chronique du dĂ©sastre annoncĂ© qu'est la prĂ©sence du surf aux Jeux Olympiques, ou encore la dĂ©rive capitaliste des surfeurs dans leur « consommation » des vagues.


Retrouvez le Beachbrother Surf Annual 2019 en kiosques tout l'Ă©tĂ© de juillet Ă  septembre, ou dès maintenant disponible sur notre boutique en ligne !

Retrouvez au sommaire...




  
        
Mots clés : | Ce contenu a été lu 1034 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/11/2019
Retour à la normale sur les spots de l'Hexagone, avec des conditions plus clémentes.
Surf | Le 18/11/2019
MaĂ®trise technique, analyse du terrain, rĂ©pertoire de manœuvres garni... Tout y est !