Surf - Ichinomiya Chiba Open: Ramzi Boukhiam présent à la compétition nippone

WQS

- @oceansurfreport -
WSL

La série WQS (QS) continue après le Caparica Pro, qui s'est soldé sur la victoire de Nat Young, et se dirige vers le Japon avec l'Ichinomiya Chiba Open 2019 qui est un QS de 6000 points qui se déroulera du 29 avril au 5 mai. Lors de chaque étape QS qui engage un nombre important de points, les meilleurs surfeurs QS et CT réservent toujours leur place afin d'améliorer leur classement avec un minimum de compétitions jouées.

Malgré le big event du CT "Rip Curl Pro Bells Beach" qui se joue en même temps que la compétition nippone, un nombre important de surfeurs world-class ont fait le déplacement pour remporter les 6.000 points comme Ethan Ewing, Matt Banting, Patrick et Tanner Gudauskas, Miguel Pupo, Jack Robinson, Reef Heazlewood ou encore le champion Marocain Ramzi Boukhiam qui signe sur un départ de saison très prometteur avec une 30ème place au classement WQS.


Ramzi s'était classé 5ème lors de l'Ichinomiya Chiba Open en 2016, le meilleur résultat jusqu'à présent de Ramzi Boukhiam au pays du soleil levant.

Retrouvez tous les lives des séries de Ramzi Boukhiam sur ma.surf-report.com


   
Mots clés : ichinomiya chiba open, ramzi boukhiam | Ce contenu a été lu 234 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WQS | Le 29/05/2016
Ichinomiya Chiba Open QS 6000
WQS | Le 24/05/2016
Ichinomiya Chiba Open QS 6000