Surf - Une journaliste américaine perd deux doigts dans un accident de surf

- @oceansurfreport -

La semaine dernière la journaliste d'extrême droite adepte des théories du complot Liz Crokin a perdu deux doigts dans un accident de surf. Son récit des évènements a ensuite glissé vers une toute autre réalité, l'américaine suggérant que son accident était peut-être dû à un mauvais sort jeté par Hillary Clinton. 

"Ce mème capture bien la vision que j'ai eu à l'eau après avoir regardé ma main et vu qu'il me manquait deux doigts. C'est ce qui m'attendait sur la plage. Jésus, viens vite s'il te plaît !" commentait-elle sur Twitter.

Dans une vidéo Youtube postée le 28 août dernier, Crokin revient sur son accident : tirant sa planche par le leash en rentrant dans l'eau, une vague est venu s'écraser sur elle exerçant alors une énorme pression et sectionnant deux de ses doigts. Et même si elle convient elle-même que ce n'était qu'un "accident insolite", cela ne lui a pas empêché de suggérer qu'il pourrait s'agir également d'une malédiction lancé par Hillary Clinton, ou Marina Abramovic, ou toute autre "sorcière" qui s'en prendrait à elle en raison de ses efforts pour révéler un culte satanique de pédophilie au sein des plus hautes sphères politiques.


  
Mots clés : accident de surf, liz crokin, theorie du complot | Ce contenu a été lu 7280 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs