Surf - L'exposition Surf'Art de Pauline Beugniot

Un petit (dé)tour chez "Mr Woody", histoire de bien terminer l'année !

- @oceansurfreport -

Accompagnée de Jérôme Junqua, l'artiste Pauline Beugniot, originaire de la ville de Pessac (33), expose chez "Mr Woody" à Pau cet hiver. Tous deux ont réalisé des oeuvres sur le thème du surf, Jérôme à la gravure et Pauline à la peinture.

 

Au delà de leur art, ils souhaitent diffuser l'idée de la "surf culture". Pour cela, ils ont créé une petite vidéo qui nous permet d'apercevoir leurs inspirations et leur univers.

 

Pauline se laisse tenter depuis peu par l'esprit "montagne" qu'elle projette sur certain de ses nouveaux tableaux.

 

Vous pourrez voir leurs nouveautés dès le mois prochain : le shop de Xavier Kocher, le "Mr Woody, Surfing and Hiking", les accueille chaleureusement du 17 décembre 2011 au 15 janvier 2012 !

 

Pour plus d'infos sur le shop : Page Facebook ou le blog

Pour plus d'infos sur Pauline B. : Page Facebook ou www.pauline-b.com

 

 

A propos de Pauline B.

Née à Pessac en 1985 d'une mère institutrice et d'un père artiste graveur, Pauline a grandi dans un univers propice à la créativité. Enfant, elle n'a de cesse de dessiner. Peu à peu, elle passe des feutres aux pointes sèches et teste des outils graphiques comme le Rotring. Son père la guide vers ces nouvelles techniques et en grandissant elle lâche son univers de princesses et de chats pour s'attarder sur les couleurs, le graphisme et l'anatomie.

Alors que son goût pour l'illustration s'accroît, elle se lance dans six années d'études. Après une expérience de deux ans en tant que professeur dans un atelier de Bordeaux, elle décide de suivre la formation au concours de Professeur d'Arts Plastiques. Elle rebondit ensuite jusqu'au métier d'Artiste peintre qu'elle a, au fond d'elle, toujours affectionné. C'est alors que sa créativité se développe librement, elle mêle art et passion au même titre que graphisme et couleurs. Mûrissant jour après jour, son art se nourrit des émotions et ressentis qui l'entourent. Elle dépeint au fil du temps un univers tant vif qu'apaisant, où se joue le sensible et la gaieté.

Ainsi elle vous invite à la songerie, au sourire et vous laisse entr'apercevoir une part de sa personnalité (source : medoc culturel)

Mots clés : exposition, surfart, pauline, beugniot | Ce contenu a été lu 11757 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 01/08/2...
Le 5 août, The International Surf Archive organise deux séances de projections gratuites.
Culture - Musique | Le 15/07/2...
Du 5 juillet au 14 septembre 2022, la vague polynésienne investit la capitale au travers d'une exposition gratuite.
Culture - Musique | Le 24/06/2...
À découvrir jusqu'au 15 juillet.