Surf - Le double champion du monde & ses planches Cabianca signées Rip Curl

Rip Curl

- @oceansurfreport -

 

Depuis le King of the Groms  2009 en France oĂą Gabriel Medina a tamponnĂ© son nom dans la scène de surf mondial , âgĂ© alors de 15 ans ,  il remporte la finale avec un score parfait de 20 points alors que son score le plus bas de la compĂ©tition Ă©tait de 17.76  enchaĂ®nant des aerials et des blow-turns digne d'un surfeur CT ! Depuis cette date on a su que Gabriel Medina n'allait pas s'arrĂŞter sur cette performance et qu'on allait contempler un nouveau  style de surf signĂ© Gabriel Medina .

Aujourd'hui Gabriel confirme sa puissance dans l'eau  surtout au niveau mental , en effet , le BrĂ©silien est inarrĂŞtable  quand il est sous pression , avec un dĂ©but de saison pas très convaincant , Gabriel revient de loin et remporte trois des cinq dernières Ă©tapes du CT.


Derrière  les performances hors normes de Gabriel Medina , on retrouve un père dĂ©vouĂ© , une Ă©quipe soudĂ©e mais surtout un shaper Ă  l'Ă©coute du surfeur  , en effet Cabianca est  le shaper attitrĂ© du champion du monde depuis son jeune âge  , il avait mĂŞme shapĂ© la première planche de Gabriel Medina.


"Il y a longtemps que le shaper Johnny Cabianca est à mes côtés et chaque fois que je voulais faire des courbes et des hauts airs, il n'y avait personne pour faire une meilleure planche", a déclaré Medina. "Au cours de l'année, j'ai compté sur le soutien de ma famille, de mes sponsors et des planches de surf incroyables fabriquées par Johnny. Tout s'est réuni pour cette victoire!


Medina commande  principalement trois modèles Ă  savoir le DFK , la medina et la Bandida et ils sont  disponibles chez Ripcurl Maroc via Gipsy Surfer qui est l'importateur et distributeur exclusif des planches Cabianca et Agote au Maroc . la DFK(Da Freak Kid) pour les vagues puissantes , la Medina pour tous les jours ainsi que d'autres modèles . Toutes les planches sont faites Ă  la main , construites Ă  Zarautz (Pays basque)  et sĂ©chĂ©es dans un environnement contrĂ´lĂ© tant au niveau de la tempĂ©rature qu'au niveau de l'hygromĂ©trie avant d'ĂŞtre expĂ©diĂ© aux magasins RIP CURL Maroc  Ă  Casa Maârif, Agadir av. des F.A.R, Rabat Agdal, ParadisPlage et Jack Beach Surf Shop Dar Bouazza.


  
Mots clés : gabriel medina, ripcurl | Ce contenu a été lu 173 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs