Surf - Kelly Slater confirme sa blessure

2 orteils cassés et une entorse

- @oceansurfreport -

Les rumeurs allaient bon train hier à l’annonce de la blessure de Kelly Slater sur le spot de Cloudbreak aux Fidji. Beaucoup voyaient déjà le king renoncer à la dernière étape du WCT et laisser Mick Fanning et Gabriel Medina se battre pour le titre. Tôt ce matin, Slater s’est exprimé via son compte Instagram pour donner des précisions :

« Le foam ball à l’intérieur du barrel a retourné ma board sur mon pied, et mes orteils ont été poussés vers le haut. Mon deuxième orteil s’est logé au-dessus du troisième donc je savais que quelque chose n’allait pas. Le pire dans l’histoire a été de devoir renoncer à une super session et de repartir vers la côte. Au moins certains des gars à l’eau ont pu scorer avant que le vent n’empire. »

Le diagnostic est moins sérieux que prévu : deux orteils cassés et une entorse sur deux autres orteils de son pied gauche. Selon lui sa blessure demandera 3 semaines d’immobilisation et de récupération mais il se dit prêt à tout donner au Billabong Pipeline Masters dès le 8 décembre.

Mots clés : kelly, slater, blessure, cloudbreak, fidji | Ce contenu a été lu 13907 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/10/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
WCT | Le 02/10/2019
Suspense, come-back, rédemption, perfection... Tout y était !