Surf - OXBOW WALLS OF PERCEPTION

La nouvelle production d'Oxbow arrive en Juin !

- @oceansurfreport -

 

7 riders, 4 destinations, une nouvelle production signée Oxbow

 

Partir rider...l'essence même des sports de glisse.

 

Il faut savoir faire face à la nature et se mesurer à elle, se tenir devant elle à la fois humble et confiant, savoir l'écouter, la sentir, s'en imprégner. La nature est imprévisible et indomptable. On ne triche pas avec elle...

 

Après le succès de The Watermen Experience en 2010, Oxbow et les productions Poor Boyz s'associent une fois de plus pour la sortie d'un nouveau film : Oxbow Walls of Perception.

 

Cette nouvelle production met en sc√®ne 7 riders d'exception sur diff√©rents spots du globe, avant de les r√©unir en un lieu unique, les √ģles Marshall, terrain de jeu magique o√Ļ tout devient possible, o√Ļ toutes les disciplines peuvent √™tre pratiqu√©es.

 

Un seul et même objectif : voir plus loin et toujours plus grand, surpasser les appréhensions et les premiers ressentis afin de ne faire plus qu'un avec la nature : ?When you live life to the fullest there is only a fine line between your dreams and reality...?

 

Kai Lenny, Matt Meola, Levi Siver, Jason Polakow, Antoine Delpero, Duane Desoto et Ian Alldredge nous invitent ici à s'immerger dans leurs quotidiens pour vivre leurs vies, comprendre et partager leurs perceptions de la glisse, leurs Walls of Perception.

 

Habitués à évoluer chacun dans leurs propres univers et sur différents spots du monde, ils se retrouvent ici pour confronter leurs visions. Chacun à sa manière, avec sa particularité, réécrit son histoire, celle de son ou ses sports, et donc la vraie histoire d'Oxbow.

 

Oxbow a toujours permis à ses riders d'être au plus proche de la nature et de pouvoir exprimer librement leurs visions des sports de glisse. Comprendre leurs philosophies, leurs modes de vie, c'est être conscient et respectueux des éléments qui les entourent. Leurs passions et leurs motivations soutenues par la marque les poussent à être des riders hors- normes et reconnus dans le monde entier.

 

C'est dans cet esprit qu'Oxbow Walls of Perception est né, et c'est à travers le prisme de ces riders que cette production invitent tous les passionnés de la glisse à se retrouver.

 

Plongez dans un moment authentique, de partage, d'échanges et de sensations entre 7 personnalités fortes.

 

En se pla√ßant du c√īt√© des riders, le team Oxbow casse les st√©r√©otypes de l'industrie du surf prouvant qu'il n'y pas qu'une seule fa√ßon de rider une vague. Peu importe le rider ou le sport, quand on vit sa vie au maximum, la fronti√®re entre le r√™ve et la r√©alit√© est minime.

 

Les riders du team Oxbow marquent ici une nouvelle fois les esprits avec une production hors du commun et un état d'esprit authentique.

 

Les riders

 

Matt Meola

 Matt Meola n'est pas seulement un surfer talentueux, mais aussi un artiste. N√© en 1989 √† Hawa√Į, il a commenc√© le surf √† l'√Ęge de 2 ans devenant la star montante de la sc√®ne mondiale du surf. Membre du Progression Team, son style unique et ses comp√©tences dans les figures a√©riennes l'am√®nent √† d√©fier les plus grands pros de la discipline.

 

Kai Lenny

 N√© en 1992 √† Hawa√Į, Kai Lenny est pr√©coce quand il s'agit de sports de glisse : stand up paddle, tow-in surfing, kitesurf, windsurf, bodysurf... Il vit uniquement pour sa passion et ses journ√©es sont rythm√©e par la pratique de ces disciplines. Membre du Progression Team d'Oxbow, en 2010, il est sacr√© vainqueur aux championnats du monde de Stand up paddle, Hawa√Į Island Finals SUP Pro et Sunset Beach SUP Pro.

 

Duane Desoto

N√© √† Hawa√Į en 1977, il est rapidement devenu le pionnier du longboard en promouvant l'image du surf hawa√Įen √† travers le monde. Sa passion pour le surf et ses comp√©tences lui ont values la position de Champion du monde de longboard en 2010. Membre de l'Unlimited team d'Oxbow depuis 1993, Duane est soucieux de la protection de la nature et des oc√©ans. En 2009, il cr√©√©e Na Kama Kai, une association qui donne aux enfants la chance de d√©couvrir l'oc√©an et la pratique du surf.

 

Levi Siver

 N√© aux Etats-unis en 1980, il rejoint Oxbow √† l'√Ęge de 18 ans et parcours le monde √† la recherche du spot parfait. En tant que r√©el free-rider de l'Unlimited team d'Oxbow, il a particip√© √† de nombreuses productions filmographiques comme le Windsurfing Movie ou le Oxbow Waterman Experience.

 

Jason Polakow

 N√© en Australie en 1971, Jason Polakow fait partie de l ' Unlimited team d'Oxbow. Windsurfer exp√©riment√© et passionn√©, il est toujours en qu√™te des plus grosses vagues du monde pour s'envoler toujours plus haut. Sa philosophie : repousser toujours ses limites.

 

Antoine Delpero

 N√© √† Marseille en 1985, Antoine Delpero est un talentueux rider reconnu dans le monde du longboard. Membre de la Progression Team, ses records de performances sont impressionnants. Il est sacr√© champion du monde de longboard runner-up en 2008, champion du monde de longboard en 2009 et troisi√®me dans le Stand Up World Tour en 2010.

 

Ian Alldredge

 N√© en 1988 √† Santa Barbara en Californie, Ian Alldredge est reconnu comme l'un des plus talentueux et creatifs kitesurfers de sa g√©n√©ration. Passionn√© de surf et kitesurf, il a fini premier au Surf Triple SSS en 2009 et 2010 et premier au Mambo wave Classis Australia en 2010. Aujourd'hui dans la Exploration team d ' Oxbow, il parcourt le monde √† la recherche des meilleurs conditions, rapportant photos et vid√©os parmi les plus impressionnantes que jamais vues.

 

Plus d'infos sur Oxbow et Walls of Perception :

www.oxboworld.com

 

Téléchargement gratuit dès Novembre prochain sur :

www.oxboworld.com/oxbow-tv

 

Dates des avants-premières en Europe :

 2 juin : Montpellier (FISE)

 3 juin : Gruissan (D√©fi Wind)

 11 juin : Donostia - Pays Basque (Amstel Surfilmfestibal)

 24-26 juin : Lido di Camaiore - Italie (Boardland)

 13 juillet : Anglet (Festival international du film du surf)

 13-16 juillet : Ostende - Belgique (Kitesurf Event)

 23 juillet : Fuerteventura - Espagne (PWA Rene Egli)

 

 

 


 

Mots clés : oxbow, walls, of, perception | Ce contenu a été lu 6064 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 15/10/2019
Au total, plus de 200km parcourus, avec des rafales √† 52 nœuds et des vagues de 4-5m.
Matos | Le 15/09/2019
Pour mettre la main sur ces œuvres d'art, une seule solution : rester √† l'affut des indices bient√īt d√©voil√©s !