Surf - Rip Curl ouvre un shop technique à Hossegor

- @oceansurfreport -

 

Rip Curl est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau Pro Store Technique dans le centre ville d'Hossegor. Ce point de vente permettra à la marque d'affirmer son positionnement et leadership en matière de technologie liée au surf. 

 

Au milieu des années 80, Rip Curl ouvrait son premier Pro Store à Hossegor. C'était un concept unique en son genre pour l'époque. Aujourd'hui, il existe 3 points de vente Rip Curl dans la Mecque landaise du surf, l'un dédié aux hommes, un second pour les femmes et donc ce 3ème pour les surfeurs "Core". 

 

Le Shop Technique propose une sélection de produits à la pointe de la technologie et dédiés au « Search », concept Rip Curl consistant à partir découvrir et surfer de nouvelles vagues même dans les endroits les plus inaccessibles et inexplorés. 

 

Combinaisons :

 L'offre des combinaisons affiche la toute nouvelle Flashbomb, une combinaison qui sèche ultra rapidement une véritable innovation à l'échelle mondiale. Et bien sûr la E-Bomb Pro+, la combinaison la plus souple et performante sur le marché actuellement. 

 

Les montres Rip Curl :

 L'authentique montre des surfeurs, puisque le premier modèle de montre des marées à vu le jour en 1989 et n'a cessé de se perfectionner depuis.


Les boardshorts MIRAGE :

 Dans les années 2000, Rip Curl lance le tout premier boardshort sans coutures (« Code STL »). Depuis, l'association de matières ultra stretch avec un design ergonomique en font un produit ultra performant très prisé par les surfeurs de tout niveau et dans le monde entier. 


F-Light boardbags

 Si vous en avez assez de payer des excès de bagages pour vos planches la housse de planche F-Light sera sûrement la solution. 30% plus légère qu'une housse traditionnelle, c'est autant d'économisé ! 


Rip Curl Surfboards

 Rip Curl présente une gamme de planches performantes s'adressant à un consommateur non débutant. Le Pro modèle DHD de Mick Fanning, ainsi que les modèles Pro de Taylor Knox ou encore de Tom Curren sont exposés ainsi que toutes sortes de designs de planche convenant au surfeur intermédiaire. 

 

Des conseils avisés accompagnent les achats et un "Test Center" intégré permet aux consommateurs d'essayer les nouveaux produits. 

 

Le service après-vente de Rip Curl est considéré comme l'un des meilleurs de l'industrie. Si vous déposez votre combinaison ou montre avant 12am, vous la pouvez la récupérer dans les 24h. S'il y a des vagues, Rip Curl s'assure que vous ne les manquiez pas ! 

 

La marque Rip Curl est née dans les conditions glaciales du sud de l'Australie à la fin des tumultueuses années 60 et transmet depuis l'énergie des milliers de sessions hivernales qui en ont découlées?

 

Les choses sont restées les mêmes depuis 40 ans. Les pieds de Rip Curl sont implantés dans le sable et son héritage dans les esprits de tous. Aujourd'hui le staff Rip Curl regroupe un grand nombre de surfeurs dédiés à l'amélioration des produits pour tous ceux qui partagent comme eux l'esprit du « Search » 

 

Rip Curl : ?The leader in Ocean Technology? ! 

Plus d'infos sur www.ripcurl.com

Mots clés : rip, curl, ouvre, shop, technique, hossegor | Ce contenu a été lu 12465 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 01/12/2022
Le Breton nous fait le récit de son trip en compagnie de Pete Devries.
Voyages | Le 30/11/2022
Pour un trip en eaux froides et des paysages dignes des meilleures cartes postales.