Surf - La SNCF lance un abonnement spécial SURF

- @oceansurfreport -

La SNCF part à la conquête des surfeurs. Selon nos informations, à partir du 1er mai prochain, les clients de 15 à 30 ans pourront voyager de manière illimitée dans les TGV et les Intercités moyennant 50 € d'abonnement par mois. Une affaire pour ceux qui ceux qui n'aspirent qu'à partir surfer le week-end.

La Swell Card exigera un engagement de six mois minimum et ne fonctionnera que sur certains axes comme Paris-Quimper, Paris-La Tranche, Paris-Biarritz ou encore Paris-Sausset les Pins.

Les détenteurs de cette swell card voyageront en seconde classe, et pourront bénéficier d'un emplacement dans les racks prévus à cet effet sur certaines lignes identifiées. Plus de problème donc pour transporter vos planches !

Consciente de sa politique commerciale inadaptée pour le surf qui veut que, plus on réserve tôt son billet moins on le paie cher, la SNCF garantit à tous les utilisateurs de la swell card que les réservations pourront se faire à la dernière minute au meilleur prix. Grâce à cette offre inédite, les trains pourraient bien devenir un moyen de transport plébiscité par les jeunes surfeurs en France.

* Poisson d'avril *

   
Mots clés : sncf;voyage;train;surf;swell card, poisson d'avril | Ce contenu a été lu 35275 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/12/2019
Le jeune landais raconte son trip d'un mois sur l'archipel indonésien, placé sous le signe du progrès technique et la confiance en soi.