Surf - Surf Demo Days : 3 jours pour tester des planches à Hossegor

- @oceansurfreport -

Les 15,16 et 17 juin prochains, un concept unique en Europe pour le test de matériel de surf s'installe sur la place des Landais à Hossegor : les Surf Demo Days. Durant 3 jours, vous pourrez venir tester gratuitement près de 200 planches d'un vingtaine de marques et shapers de renom.

Les tests 

A tous ceux qui ont du mal avec les avis sur Internet ou les conseils des revendeurs, voici un moyen unique de tester et interagir avec les marques avant d'acheter votre future board ...

Chacune des marques ci-après proposera une dizaine de planches à tester gratuitement durant les 3 jours des Surf demo days et les pro se  tiendront à votre disposition pour vous aider à trouver la planche qui vous correspond le mieux suivant votre niveau et vos attentes. Au menu donc : Chilli Surfboards, Akewatu, Al Merrick, Catch Surf, Venon Surfboard, Dakine, Torq, Hayden Shapes, Firewire, FCS, Slater Design, Leus, Lost by Mayhem, Modom, Rusty, Picture, Pukas.

C'est donc tout un village de test qui prendra forme sur la célèbre place de Hossegor avec 20 à 30 stands à visiter.

Les After Surf

On attend une ambiance conviviale et décontractée lors de ces Surf Demo Days. Des after-surf seront donc organisés avec des bars partenaires sur la place des Landais. Une soirée de clotûre le samedi soir est déjà prévu avec les fameux DJ's de la Stand'Art.

Pour des raisons simple d'organisations, l'inscription est obligatoire pour avoir accès aux planches. Pensez-donc à vous inscrire à cette adresse : www.surfdemodays.com 

Toutes les infos complémentaires et les dernières news à retrouver sur :
Instagram : @surfdemodays


  
Mots clés : surf demo days, test, surfboard, planche, hossegor | Ce contenu a été lu 6578 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/06/2020
De la Vendée à l'autre bout du monde.